Siham Bengoua et Jessy Matador : rupture pour l'ancienne chroniqueuse du Mag et le chanteur
Siham Bengoua et Jessy Matador : rupture pour l'ancienne chroniqueuse du Mag et le chanteur
Siham Bengoua et Jessy Matador, c'est fini ! Ce lundi 6 juillet 2015, sur Instagram, le chanteur a annoncé leur rupture. Une bonne nouvelle pour les admirateurs de la brunette, moins pour la principale intéressée, qui a (étonnamment) bien du mal à trouver chaussure à son pied.

Rupture pour Siham Bengoua et Jessy Matador

En avril dernier, Siham Bengoua avait officialisé sa relation avec Jessy Matador. Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur le plateau du Mag de NRJ 12 et avaient fait connaissance par la suite. "Il est respectueux, gentil, gentleman, drôle. Il a des qualités de coeur qui me correspondent. C'est quelqu'un de bien" nous avait confié la jeune femme. Par la suite, ils n'avaient pas hésité à s'afficher sur les réseaux sociaux en dévoilant des photos complices. Mais depuis quelques temps, plus rien. Certains devaient donc se demander s'ils étaient toujours ensemble. Eh bien la réponse est malheureusement : non. Vous avez bien lu, la rivale de Maeva n'a finalement pas trouvé son Prince de l'amour.

Annonce sur Instagram

C'est l'interprète de Morena qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. Au côté d'une photo représentant un panneau où il est inscrit "New Life", on peut lire : "Tout a un début et une fin. il était donc temps pour Siham et moi d'empreinter des chemins différents. Je lui souhaite le meilleur pour sa vie sentimentale, et professionnelle. #merciATous #NzambAzali #Olongwé". Classe, mais pas vraiment de quoi satisfaire les curieux qui se demandaient pourquoi une telle décision. De son côté, l'ex chroniqueuse du Mag n'a pas réagi. Affaire à suivre de près donc.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles