Siham Bengoua n'est pas sous la grisaille parisienne actuellement. Comme ses abonnés ont pu le découvrir sur Instagram, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 s'est envolée pour le Maroc. Elle profite du soleil en passant du bon temps à Agadir. Et la belle brune n'est pas seule, son petit-ami Jessy Matador est aussi de la partie.

Siham Bengoua et Jessy Matador au Maroc

Vous déprimez à cause du mauvais temps ? Les dernières photos de Siham Bengoua et Jessy Matador ne devraient pas vous plaire alors. Ce dernier devait se rendre au Maroc afin de donner deux représentations : une à Essaouira et une à Agadir. Et il a décidé d'emmener sa petite-amie avec lui comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Même si les tourtereaux ont préféré rester discrets en ne posant pas ensemble, ils ont dévoilé quelques photos sur Instagram. On peut par exemple voir la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 en train de prendre un repas près d'une piscine. Mais notre post favori est dans doute celui où l'ancienne rivale d'Anaïs Sanson " se fait manger la tête" par un chameau.

"Ça se passe très bien"

Le couple Siham Bengoua/Jessy Matador n'est officiel que depuis quelques jours. Contactée par PureBreak, le 22 avril 2015, la belle brune avait confié : "On a pris le temps de se connaître. On s'est vus plusieurs fois en tant que potes au début. On a eu notre premier rendez-vous il y a 5 semaines, quelque chose comme ça. C'est tout frais. Ça se passe très bien". Elle avait également expliqué que le chanteur - qui a fait une apparition dans L'île des vérités 4 - était un homme "respectueux, gentil, gentleman et drôle".

A lire aussi : Capucine Anav : une photo sexy avec Benoît Dubois dévoilée sur Twitter

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles