L'île des vérités 4 : Jessy Matador débarque à Tahiti
Et un nouveau guest très spécial dans L'île des vérités 4. Ce mardi 2 septembre dès 19h05, Tatiana-Laurens, Céline ou Stan accueillent Jessy Matador à Tahiti. Le chanteur de 'Zumba' va débarquer en grande pompe dans l'émission même si tous les candidats ne vont pas immédiatement le reconnaître. Découvrez les premières images de son arrivée.

Après la diva Beverly et Mike ou encore les anciennes stars des L5, un nouveau candidat arrive à Tahiti. Jessy Matador, qui avait représenté la France à l'Eurovision 2010 avec Allez Olla Olé, rejoint le casting de l'émission de NRJ 12 pour quelques jours. Les filles de L'île des vérités 4 semblent apprécier.

Jessy Matador débarque

Dans un nouvel extrait de l'épisode diffusé ce soir, on peut découvrir l'arrivée, pas très discrète, du chanteur. C'est en jet-ski que Jessy Matador va rejoindre la villa et ses colocataires. Une arrivée qui semble quand même moins fracassante que celle de Beverly, ex de Carré Viiip et star de L'île des vérités 3.

"C'est qui ?"

Si les candidats connaîtront les chansons de Jessy Matador, ce ne sera pas forcément le cas de son apparence physique. Alors qu'il débarquera dans la villa, plusieurs candidats se demanderont qui est leur nouveau colocataire. Heureusement pour eux, Jessy s'annonce moins prise de tête que certains caractères forts déjà installés à Tahiti. Va-t-il réussir à mettre un peu de calme dans la maison le temps de son séjour ?

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles