L'île des vérités 4 : les L5 se font voler la vedette par les H4
Non, L'île des vérités 4, ce n'est pas seulement du clash. Les fous rires sont aussi au rendez-vous. En atteste ce nouvel extrait délirant de l'émission de télé-réalité de NRJ 12 dans lequel on peut voir Marjorie et Alexandra, les deux anciennes chanteuses des L5, se faire voler la vedette par un girls band méconnu : les H4 !

Des tensions et du rire

Depuis son lancement lundi dernier, L'île des vérités 4 a déjà été marquée par l'apparition de nombreuses tensions. Xavier Delarue a notamment dû s'expliquer avec son ex Maeva. Stan et Julian se sont quant à eux embrouillés après avoir découvert qu'ils s'étaient tous les deux attirés les faveurs de la jolie Céline (l'ex de Pietro de Giuseppe Ristorante). Pourtant, il ne faut pas oublier non plus que les participants se sont aussi rendus à Tahiti pour s'amuser et passer du bon temps. La chaîne nous le rappelle d'ailleurs avec un extrait de l'épisode diffusé ce 29 août 2014, à 18h25.

Exit les L5, bonjour les H4 !

La séquence en question, à voir dans notre diaporama, se déroule durant les répétitions du concert de Marjorie et Alexandra, les deux anciennes chanteuses des L5. Afin de les aider à surmonter leur stress, les garçons leur ont concocté une petite surprise. Avec beaucoup d'auto-dérision, Xavier Delarue, Manu, Yoann et Stan ont ainsi sorti leurs plus belles robes et se sont laissés maquiller par les filles pour se transformer en chanteuses très viriles des H4. Ils leur ont ensuite offert un spectacle digne des plus grands girls band, sur le tube Toutes les femmes de ta vie des L5. Le résultat est tout simplement culte !

A lire aussi : Alexandra et Marjorie (L5) : après L'île des vérités, Danse avec les stars ?

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles