Sia règle ses comptes avec Rihanna, Kanye West et Katy Perry
Sia règle ses comptes avec Rihanna, Kanye West et Katy Perry
Star reconnue dans le monde entier, Sia a eu la chance de cotoyer de très nombreux artistes. Des collaborations dont elle retient des bons, mais aussi des mauvais souvenirs. Dans une interview du magazine Rolling Stone, l'interprète de 'Chandelier' a notamment confié avoir vécu une mauvaise expérience avec Kanye West, Rihanna et Katy Perry.

Sia, une compositrice reconnue

Sia n'est pas que chanteuse. C'est aussi une compositrice de génie dont les talents d'écriture sont reconnus dans le monde entier. Un statut qui lui a permis de travailler ces dernières mois avec les plus grandes stars de la chanson. Et quand elle bosse pour d'autres artistes, la demoiselle se plie en quatre pour eux. "Je laisse mon égo à la porte et je deviens leur "bitch". Je suis parfaitement à l'aise avec ce rôle.", a-t-elle expliqué dans une récente interview pour Rolling Stone. L'interprète de Chandelier n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds pour autant. Durant son entretien, la jolie blonde a ainsi révélé que toutes ses collaborations ne se valaient pas.

Rihanna, Kanye West et Katy Perry taclés

La défenseuse des droits des animaux ne retient notamment pas un bon souvenir de son travail avec Rihanna (Diamonds) et Kanye West (Wolves). "Ils m'ont persuadée d'entrer dans une session en me disant 'Rihanna sera définitivement présente' ou 'Kanye sera là' mais c'est drôle, ils ne sont jamais venus, donc je suis rentrée en studio pour écrire pour Rihanna avec Kanye et aucun des deux ne s'est montré..." a-t-elle plaisanté.

>> Justin Bieber : nouveau tatouage XXL à la David Beckham dans le cou

Avec Katy Perry aussi, des tensions sont apparues : "Elle a un caractère dominant et elle analyse tout. En fait, j'ai abandonné après quelques heures. Je me disais 'On est d'accord que ça ne marche pas ? (...) Et elle était du genre 'J'adore, c'est comme un puzzle pour moi' Et moi, je me disais 'C'est très ennuyeux pour moi. Toute cette analyse est ennuyeuse. C'est l'ennemie de la créativité". En clair, elles ne sont pas près de retravailler ensemble..

"Adele est extrêmement talentueuse"

S'il y a bien une chanteuse avec laquelle Sia aimerait par contre remettre le couvert, c'est avec Adele. "Elle est extrêmement talentueuse, donc c'était vraiment facile. C'est drôle car on a toutes les deux un caractère de dominante, car on est aussi compétentes dans ce qu'on fait", a-t-elle raconté. Le meilleur de deux mondes.

Sia
Sia atteinte d'une maladie génétique rare : "Je souffre de douleurs chroniques"
Sia reine du troll : elle publie une photo de ses fesses pour court-circuiter un paparazzi 🍑
Clip "The Greatest" : Sia rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando 🌈
Sia : nouveau record aux Etats-Unis grâce... à Snapchat ! 👏
voir toutes les news de Sia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème