Il y avait comme un air de retrouvailles hier, mardi 2 décembre 2015, dans les coulisses de l'enregistrement de Tout le monde chante contre le cancer. Venue interpréter plusieurs titres, Shy'm a pu retrouver Maxime Dereymez, son ancien partenaire dans Danse avec les Stars et en a profité pour immortaliser ce moment.

Shy'm retrouve Maxime Dereymez

Depuis quelques années, Shy'm ne côtoie plus vraiment l'équipe de Danse avec les Stars à cause de son emploi du temps chargé. Après avoir été jurée dans l'émission de TF1, la chanteuse a été remplacée par M. Pokora, lui-même remplacé par Fauve Hautot depuis le début de la saison 6. Mais Shy'm est toujours très proche de Maxime Dereymez avec qui elle a remporté la seconde édition. Ce mardi 2 décembre, c'est donc avec plaisir qu'elle a retrouvé son ancien danseur dans les coulisses de l'enregistrement au Zénith de Paris de Tout le monde chante contre le cancer. Sur son compte Instagram, Shy'm a posté une photo de leurs retrouvailles où ils posent de dos.

Maxime Dereymez soutient Veronic Dicaire

Eliminé de la compétition il y a deux semaines suite au départ de Sophie Vouzelaud, ce n'est pas par hasard que Maxime Dereymez était présent pour l'enregistrement du concert prochainement diffusé sur W9. Avec une partie de l'équipe de Danse avec les Stars dont Denitsa Ikonomova, Christian Millette ou encore Yann-Alrick Mortreuil, il était venu accompagner Véronic Dicaire sur scène. La canadienne est toujours en compétition face notamment à EnjoyPhoenix, Loïc Nottet ou Priscilla Betti.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles