Shy'm arrêtée par la police ? "Des expériences" plus que des "erreurs"
Shy'm arrêtée par la police ? "Des expériences" plus que des "erreurs"
Ce lundi, Shy'm dévoile son tout nouvel album "Solitaire" porté par les singles 'La Malice' et 'L'Effet de serre'. Mais pendant les mois qui ont précédé, la jolie chanteuse a plus fait parler d'elle pour ses tenues sexy ou ses buzz que pour sa musique. L'été dernier, elle a notamment été arrêtée pour conduite en état d'ivresse, une "expérience" mais pas une "erreur" selon elle.

"Je m'inflige ce que je veux. Je me sens vivante"

Ces derniers mois, depuis son départ de Danse avec les stars, Shy'm s'est faite plutôt discrète dans les médias. Pourtant l'interprète de Caméléon a tout de même fait parler d'elle. Notamment après une arrestation pour conduite en état d'ivresse l'été dernier. A ce sujet, Tamara Marthe n'a d'ailleurs aucun regret, comme elle l'explique à Télé Star : "Oui j'assume tout. Je n'ai même pas envie de parler d'erreurs. Ce sont des expériences. Du moment qu'elles ne blessent que moi, je n'ai aucun regret. Je m'inflige ce que je veux. Je me sens vivante. Je parle de tout ça dans mes chansons. Je préfère laisser libre interprétation à ceux qui les écoutent".

"Sur Instagram, je dévoile mon caractère"

Celle qui s'est teint les cheveux en rouge parce qu'elle "aime surprendre" et que le "rouge reste élégant et féminin" dévoile aujourd'hui son tout nouvel album "Solitaire". La chanteuse a déjà dévoilé les singles La Malice et L'Effet de serre... et sa mise en scène sulfureuse. Mais que les fans se rassurent, si Shy'm est de retour dans les bacs ou sur les scènes de France, elle reste aussi toujours la même sur les réseaux sociaux : "Instagram est comme un blog. Je parle de choses profondes ou futiles, et j'y dévoile mon caractère. Je suis la fille solaire du premier album, celle qui aime faire des blagues, mais je me pose aussi beaucoup de questions".

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles