Shy'm continue sa tournée médiatique quelques semaines après la sortie de son album "Solitaire". Invitée dans l'émission C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix, la chanteuse de 'La malice' et de 'L'effet de serre' a de nouveau évoqué les nombreuses critiques dont elle fait l'objet. Des critiques qu'elle associe à des coups de fouets et qui ne la dérangent pas plus que ça.

Après deux ans d'absence, Shy'm a fait son grand retour dans les bacs au mois de novembre avec son cinquième album studio. Un come-back remarqué puisque la star a misé sur le sexy que ce soit dans ses clips ou bien à la télévision. Sa prestation sur le plateau de Danse avec les Stars le 15 novembre dernier avait notamment beaucoup fait parler.

Les critiques ? "C'est ce qui me fait exister"

Mais les critiques ne dérangent pas la star de 29 ans. Invitée hier dans C à vous sur France 5, Shy'm est revenue sur les réactions du public face à ses prestations et à son look. "Je ferais les choses plus sobrement et sagement si j'avais peur de ces réactions et de ces critiques" explique la chanteuse qui indique aussi avoir un relation "un peu sado-maso" envers elle-même. "Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter" indique-t-elle avant d'ajouter : "En même temps, j'adore lire ces coups de fouets et les recevoir. C'est ce qui me fait exister. J'aurais choisi un autre métier si ce n'était pas pour faire réagir les gens".

"Je voulais revenir avec une image changée"

Comparée à Rihanna ou à Beyoncé, Shy'm a également évoqué son changement de tête pour ce nouvel opus. Avec ses cheveux rouges, la star n'est pas passée inaperçue. Un changement qu'elle assume et revendique. "Je suis revenue avec une nouvelle tête, de nouvelles choses, une nouvelle moi, une nouvelle artiste qui a grandi et mûri. Je voulais revenir avec une image changée" explique-t-elle. Quant à ses piercings ? Ce n'est pas non plus pour faire le buzz. "Je suis mes envies. J'aime les piercings, les tatouages. L'artiste suit la femme" conclut Shy'm.

Découvrez dans notre diaporama l'extrait de son passage dans C à vous et la prestation en acoustique du single L'effet de serre.

A lire également : Shy'm comparée à Hitler dans TPMP : Twitter choqué et indigné

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème