Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Shy'm : K-Maro dévoile son plus gros fail
6 photos
Voir le diapo
Vous avez toujours voulu connaître la plus grande honte de Shy'm ? Ça tombe bien, K. Maro a profité de l'émission C à vous sur France 5 pour se livrer à ce sujet. Et vous allez le découvrir, l'interprète de 'Et alors' a une belle casserole derrière elle.

Incroyable mais vrai, si Shy'm semble n'avoir jamais froid aux yeux et toujours prête à se lancer des défis artistiques, le début de sa carrière n'a pas toujours été très simple à gérer. Au contraire, comme l'a rappelé K-Maro à travers une petite anecdote dévoilée dans C à vous, la chanteuse pouvait être violemment tétanisée par le stress par le passé.

Le gros fail de Shy'm à ses débuts

Et vous allez le constater, même là, elle ne faisait déjà pas les choses à moitié : "Un jour, alors que j'étais encore artiste, j'avais un Olympia de programmé et donc je l'invite à venir chanter. Mais elle était tellement tétanisée, tellement stressée qu'elle en a perdu la voix, elle a eu des nausées... Elle était dans un état tellement lamentable dans sa loge. Il y a un médecin qui a dû venir sur place pour lui faire une piqûre de cortisone pour qu'elle retrouve un peu de son énergie et de sa voix". Rien que ça.

Shy'm dans un état ingérable

Et alors que la star était sur le plateau de France 5 afin de faire la promo de son best-of intitulé "A nos dix ans", elle est évidemment revenue sur cet événement. Et à en croire la jeune femme, elle semble encore marquée par ce souvenir : "Plus de voix, j'étais complètement malade. Je n'avais plus d'énergie, je faisais les répètes assise en jogging sur la scène. Beaucoup trop de stress effectivement. C'est difficile pour les gens qui n'ont connu que "Shy'm" d'imaginer la jeune femme que j'étais au commencement. Et c'était ingérable. Du coup je me suis fait une piqûre, ça a duré 1h, j'étais en forme, l'angoisse n'était pas partie évidemment, mais en tout cas je pouvais chanter. Et juste après je suis retombée malade". Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs.

> Shy'm : ses paroles critiquées par Yann Moix, la star contre-attaque <

Shy'm
Ce jour où Shy'm voulait "faire évoluer les mentalités" en... embrassant sa danseuse sur la bouche
Shy'm se confie sur la maternité : "C'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman"
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles