Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est ce samedi 10 octobre que Shy'm était de passage sur le plateau d'On n'est pas couché de Laurent Ruquier. Et après Marina Kaye la semaine passée, c'est la chanteuse de 'La Malice' qui a été la nouvelle victime de Yann Moix. En effet, les paroles de ses chansons ne semblent pas plaire au chroniqueur.

Afin de faire la promo de son best-of, Shy'm s'est rendue sur le plateau d'On n'est pas couché. Et comme on pouvait s'en douter, la chanteuse a eu le droit à une petite séquence mouvementée grâce à l'incontournable Yann Moix. En effet, ce dernier s'est amusé à critiquer les paroles de la star.

Les paroles de Shy'm moquées par Yann Moix

Ainsi, c'est en sortant les citations du titre "Oublie moi" qu'il a tenté de mettre mal à l'aise l'invitée du soir : "Vous dites 'Faire la belle et poser pour toi, oh non / T'attendre et dépendre de toi, oh non / Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plait baby oublie moi' Jusque-là ça va. Par contre, c'est la suite que j'aimerais que vous expliquiez 'Oh oh com'on girl, she me she me yeah she me yo she me shy'm sing me baby let's go'. Je voulais savoir ce que vous entendiez par là exactement".

Une "question" qui a évidemment fait rire tout le monde sur le plateau, d'autant plus que Moix en a fait des tonnes sur le "she me yo" et sa place dans ce texte, mais qui n'a pourtant pas déstabilisé Shy'm. Au contraire, après avoir confessé avec le sourire : "C'est un peu risible en lisant ça comme ça, effectivement", l'interprète de 'Tandem' a tenu à rappeler que ce passage n'était pas là pour rien, jouant ainsi avec la culture musicale du chroniqueur : "C'est une référence à une artiste que vous ne connaissez probablement pas, et qui est Missy Elliott. Elle a un gimmick dans une chanson qu'elle reprend. Donc voilà, je l'ai repris tel quel".

De quoi rappeler à Moix que ses chansons ne sont pas écrites à l'aveugle et faire dire à Léa Salamé : "C'est une bonne réponse là, t'es un peu cassé".

La chanteuse se défend "C'est une vraie question ?"

A noter que Yann Moix a également tenté de s'en prendre à la chanson 'On s'en va', puisqu'il a dévoilé : "Vous dites : 'Paris, il fait gris, triste est la Seine, les pies sont de sortie, leurs histoires sont les miennes.' Quel est le rapport entre l'histoire des pies et les vôtres ?". Résultat ? Il s'est une nouvelle fois fait rembarrer avec talent, ce qui devrait faire plaisir à Marina Kaye : "C'est une vraie question ? C'est une image. Cette chanson-là évoque beaucoup de choses pour moi, car elle est une métaphore sur tous les gens qui parlent de vous. Sur Twitter. Les pies = les pipelettes. Quand on est une artiste populaire, on ne peut éviter les rumeurs. Et en cela, je parle des pies dans Paris qui parlent".

Shy'm 2, Yann Moix 0.

Shy'm
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
Shy'm : son look sexy et sa coiffure pour la finale de Danse avec les Stars 9 moqués et détournés
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème