Vous rêviez de voir Shy'm totalement paniquée devant un jeu vidéo ? Ce week-end, la chanteuse et jurée sexy de Danse avec les stars a partagé, sur Instagram, un moment 100% scary qui la montre en train de jouer au jeu vidéo "Outlast". Cardiaques s'abstenir.

Shy'm totalement terrorisée par un jeu vidéo

Non, non, Shy'm ne partage pas que des photos sexy sur sa page Instagram. La preuve : la chanteuse agressée en décembre dernier a posté une vidéo d'elle en train de jouer au jeu vidéo Outlast sur la Playstation 4. Oui mais voilà, l'histoire aurait pu s'arrêter là. Sauf que l'interprète de Et Alors a eu la plus grosse frayeur de sa vie en se plongeant dans l'histoire de ce jeu décrit comme "l'un des plus flippants de ces dernières années" par le site Jeuxactu.com. "#OUTLAST #jaimouru" a même posté l'artiste en légende.

Shy'm, l'accro à Instagram

Ce site spécialisé dans les jeux vidéos explique que le joueur "pénètre sans aucune arme dans un asile où séjournent des êtres totalement dérangés. La survie rien que la survie et juste vos jambes pour rester vivant, tel est le concept d'Outlast". On comprend mieux pourquoi Shy'm a totalement paniqué face à son écran.

Shy'm ne se lasse pas d'Instagram. De ses vacances au ski en passant par ses séances de sport jusqu'à son selfie au naturel VS Beyoncé, la chanteuse se fait plaisir. Avec plus de 200 000 abonnés, il faut dire que la brune a du pain sur la planche.

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles