Rihanna a osé le bikini au ski
31 photos
Voir le diapo
Rihanna a osé le bikini au ski
Il n'y a pas que Miley Cyrus qui sait nous faire rougir. Sur Instagram, nos stars nous en mettent chaque semaine plein les yeux avec des photos sexy. Au menu cette semaine, Rihanna au ski mais très légèrement vêtue, Shy'm au sport, Irina Shayk et ses copines pour les 50 ans de Sport Illustrated... Vous l'aurez compris, il y a de quoi se régaler.
Même quand elle est au ski, Rihanna a chaud. Très chaud. Au point de remplacer la combinaison par un bikini. Une idée originale qu'elle a eu la bonne idée de partager avec ses followers. Un joli cadeau de la part de celle qui fêtait son anniversaire cette semaine.

Du côté des bombes de métier, place à Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Heidi Klum, Bar Refaeli et Cara Delevingne. La chérie de Cristiano Ronaldo et ses copines ont célébré avec beaucoup d'enthousiasme les 50 ans de Sports illustrated et sa version 2014. Au menu, du bikini, du cuir, du sexy, encore du sexy et toujours du sexy. Quant au mannequin UK que l'on dit en couple avec Michelle Rodriguez, elle a fait dans la valeur sûre : un mélange de sexy et de LOL en posant topless, mais de dos, avec un message pour les fans de... bacon.

Et nos petites françaises dans tout ça ? Elles étaient aussi de la partie cette semaine avec par exemple un selfie légèrement décolleté de Capucine Anav, une séance de sport à laquelle on aurait bien aimé participer avec Shy'm ou bien encore une photo aussi sexy qu'artistique d'Alison Cossenet d'Hollywood Girls. Tara Damiano (toujours en couple avec Benjamin Azoulay) a également tiré son épingle du sexy-game avec deux photos à ne pas louper. Comme chaque semaine, Virginie Caprice a partagé avec ses fans ses pronostiques sexy sur les matchs de foot ainsi que ses dédicaces notées sur ses seins ou ses fesses. Un classique dont on ne se lasse pas.

On termine avec Paris Hilton toujours aussi débordée, en bikini sur son balcon donnant sur l'océan, Selena Gomez toujours aussi sexy sans jamais tomber sans le vulgaire et enfin la "petite" Kylie Jenner. La belle brune a fait de l'ombre à sa soeur Kendall cette semaine en tapant la pose en bikini pendant que Kim Kardashian, elle, misait sur le méga décolleté.

Bonus : Fergie topless qui nous offre une petite danse sexy pour Calvin Klein.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles