Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette semaine, les stars ont décidé de ne pas respecter le dicton : "en avril, ne te découvre pas d'un fil". En vacances, Shy'm, Laury Thillman, Emilia Cheranti s'affichent en tout petit bikini sur Instagram, la troupe de Robin des Bois prend la pose à la piscine, tandis que Caroline Receveur, Lea Michele et les autres peaufinent leurs abdos... en photos.

Shy'm toujours en vacances, Emilia Cheranti à moitié nue

Attention, si vous n'avez pas la chance d'être en vacances, notre diaporama risque de vous donner envie de pleurer. Car pendant que vous bossez, les stars s'éclatent en vacances. Après un séjour entre amis en Afrique du Sud, Shy'm est repartie vers une destination inconnue... mais toujours sous le soleil. Encore une occasion de s'afficher en bikini sur Instagram. Laury Thilleman, elle, allie le travail à l'agréable et s'offre une session piscine à Marrakech pendant le championnat du monde des voitures de tourisme. Emilia Cheranti, l'ex candidate des Princes de l'amour, s'expose en micro maillot de bain en l'honneur du Brésil avant de tomber le haut pour un shooting hot.

Robin des Bois à la piscine, Lea Michele en footing

A l'approche des beaux jours, d'autres ont décidé d'entraîner leur ligne. Caroline Receveur, la blonde sexy du Mag, poste un selfie d'abdos tandis que Lea Michele nous fait profiter de sa tenue de footing. En pleine tournée de Robin des Bois, la troupe menée par M. Pokora s'est offert un moment de détente à la piscine de leur hôtel. Selena Gomez et ses copines Kendall Jenner et Kylie Jenner s'éclatent sous le soleil de Californie, avec un selfie en direct de Coachella. Tara Damiano (Secret Story), elle, préfère rester à l'abri du soleil pour un shooting lingerie en petite culotte. Enfin, au cas où vous vous poseriez la question, oui Emily Ratajkowski est toujours aussi canon.

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles