Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Pauvre Shy'm ! A peine vient-elle de nous dévoiler le clip fashion et sexy de son tube Et Alors, que la chanteuse se voit accusée de plagiat par le chorégraphe Zack Reece. Depuis, entre les deux, c'est la guéguerre sur Twitter. On espère que Shy'm, qui sortira le 25 juin prochain son nouvel album Caméléon, ne sera pas

Pauvre Shy'm ! A peine vient-elle de nous dévoiler le clip fashion et sexy de son tube Et Alors, que la chanteuse so hot de Je Sais se voit accusée de plagiat par le chorégraphe Zack Reece. Depuis, entre les deux, c'est la "guéguerre" gentillette sur Twitter. Heureusement, la bombe des NRJ Music Awards, qui sortira le 25 juin prochain son nouvel album Caméléon, ne semble pas trop affectée par cette histoire.

Dans le clip "Et Alors" Shy'm et ses danseurs font le show dans les rues de Paris en tenues super hot. Un clip très réussi qui prouve encore une fois que Shy'm a la sexy attitude dans le sang. Oui mais voilà, il y a deux ans de ça, le chorégraphe Zack Reece, qui a par le passé officié sur X-Factor sur M6, a tourné une vidéo qui, selon lui, aurait un peu trop inspiré Shy'm pour le clip de son nouveau hit.

Sur Twitter, Zack Reece a donc accablé la belle. Il reproche à ceux qui ont "créé" cette vidéo de ne pas avoir pris la peine de le contacter pour demander l'autorisation. Il le prend d'autant plus mal que ça concerne une artiste commerciale.

Toûchée par les propos du chorégraphe, Shy'm s'est alors empressée de lui renvoyer plusieurs tweets pour s'expliquer avec courage. On y apprend ainsi que plusieurs personnes ayant travaillé avec Zack Reece ont également mis leur patte sur le clip de Shy'm. D'où les éventuelles similitudes entre les deux vidéos. Et la délicieuse chanteuse ne s'en cache pas, elle s'est inspirée, en partie seulement, du clip de Zack Reece, comme une sorte d'hommage.

Shy'm précise également qu'elle aurait été ravie de travailler avec le chorégraphe mais que certaines discordes passées ont empêché toute collaboration entre eux. Shy'm ajoute d'ailleurs que l'artiste ne devrait pas utiliser le terme "plagiat" et surtout, ne pas oser laver son linge sale en public.

Malheureusement pour le fauteur de troubles, la bombe ne compte pas se laisser faire et va même jusqu'à se demander s'il ne cherche tout simplement pas à faire le buzz avec cette histoire... Pas folle la miss ! Pas rancunière pour un sou, Shy'm concluera finalement par un mot gentil en réclamant un gros câlin à son détracteur. Trop mimi la demoiselle !

Zack Reece, quant à lui, finira par enterrer la hache de guerre en affirmant qu'il la respecte en tant qu'artiste et même qu'il trouve le clip de Et Alors cool ! Happy end donc et félicitations à eux d'avoir eu l'intelligence de ne pas laisser ce maltentendu dégénérer.

Shy'm
Lorenzo et Shy'm mariés : découvrez la cérémonie en gifs 👩❤️👨
Shy'm revient sur la période où elle voulait se faire "du mal"
Shy'm remplace Juliette Roudet dans Profilage : "J'ai signé pour deux saisons"
Shy'm répond aux insultes de Damso sur un nouveau morceau entêtant
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème