Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que les téléspectateurs s'impatientent de plus en plus, la saison 3 de Sherlock commence enfin à lancer sa production. Ainsi, les acteurs Benedict Cumberbatch et Martin Freeman viennent de se retrouver, nous promettant une diffusion avant la fin de l'année. Attention spoilers.

Alors que les téléspectateurs s'impatientent de plus en plus, la saison 3 de Sherlock commence enfin à lancer sa production. Ainsi, les acteurs Benedict Cumberbatch et Martin Freeman viennent de se retrouver, nous promettant une diffusion avant la fin de l'année. Attention spoilers.

Sherlock se fait désirer
ENFIN ! Si on pouvait penser que Game of Thrones était cruelle avec nous, avec ses faibles promos, ses 10 petits épisodes ou encore ses 10 mois d'attente, Sherlock, la série anglaise de BBC One est bien plus horrible. Pourquoi ? Alors que la saison 2 de cette brillante série s'est terminée en janvier 2012 avec un énorme cliffhanger, la saison 3 (de 3 épisodes) ne verra pas le jour avant... décembre 2013 (au mieux).

Des acteurs très demandés
La faute notamment aux plannings surchargés des acteurs, puisque Benedict Cumberbatch enchaîne les gros projets comme Star Trek Into Darkness ou encore le biopic sur Julian Assange, tandis que Martin Freeman est désormais le héros de la trilogie Bilbo le Hobbit.

Les retrouvailles de l'espoir
Toutefois, une lueur d'espoir vient enfin d'apparaître sur le compte Twitter de BBC One. On y découvre les deux acteurs, souriants, avec la mention : "Nous étions à la lecture de Sherlock ce matin. Beaucoup de surprises à venir pour la saison 3." De quoi nous faire comprendre que le tournage devrait alors bientôt débuter pour une diffusion bien avant 2014.

Les premiers spoilers
- Si peu d'informations concernant les nouvelles intrigues ont filtré pour le moment, on connaît déjà les titres des trois futurs épisodes, à savoir : Rat, Wedding et Bow. De quoi permettre aux téléspectateurs de chercher dans les livres d'Arthur Conan Doyle les premiers indices.
- De plus, on a malheureusement appris que le réalisateur Paul McGuigan qui était derrière 4 des 6 premiers épisodes, ne reprendrait pas son rôle. Il sera remplacé par Jeremy Lovering, durant deux épisodes.
- Enfin, le tournage prendra beaucoup de temps malgré le petit nombre d'épisodes, puisque celui se fera en deux parties avec une pause durant l'été. La raison est évidente, cela permettra aux acteurs d'être libres pour leurs autres projets.

Vous l'aurez compris, si la saison 3 de Sherlock est enfin en route, il va falloir se montrer extrêmement patient avant de pouvoir la découvrir. Courage, plus que 9 mois à attendre...

Sherlock - Saison 3
Sherlock saison 3 : 5 raisons de ne pas manquer le retour de Holmes et Watson
Sherlock : les saisons 4 et 5 déjà en prévision
Sherlock saison 3 : un épisode final tragique ?
Sherlock saison 3 : évolutions et une menace terroriste dans le trailer
voir toutes les news de Sherlock - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème