Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 1 de You avec Shay Mitchell : l'actrice annonce la naissance de son 2ème enfant
La famille Pretty Little Liars s'agrandit ! Enceinte de son deuxième enfant, Shay Mitchell qui incarnait Emily Fields dans la série (puis a joué dans la saison 1 de You) vient d'annoncer une belle nouvelle à ses abonnés : la naissance de son bébé. Après sa petite Atlas, née en octobre 2019, l'actrice a-t-elle donné naissance à une fille ou un garçon ? La réponse sur PRBK !

Discrète sur sa vie privée pendant la diffusion de Pretty Little Liars, Shay Mitchell était en fait très heureuse en amour. Depuis plusieurs années, l'actrice est en couple avec le producteur de musique Matte Babel et avait ému les fans en dévoilant en 2019 avoir été victime d'une fausse couche. Depuis, la star est devenue maman d'une petite fille, Atlas, née en octobre 2019 et elle a dévoilé en février 2022 être enceinte de son deuxième enfant.

Shay Mitchell est de nouveau maman

Cette fois, c'est pour annoncer son accouchement que l'ex-interprète d'Emily Fields a pris la parole sur les réseaux. Sur Instagram, Shay Mitchell a annoncé la naissance de son deuxième enfant ce dimanche 5 juin 2022. Et l'actrice a aussi dévoilé le sexe du bébé : il s'agit d'une nouvelle petite fille ! Quant au prénom : l'actrice et son amoureux ont choisi de nommer leur petite princesse Rome, un hommage à la grand-mère de l'actrice, décédée au début de sa grossesse.

"Perdre la personne la plus importante de ma vie durant la même année où j'ai accueilli ma deuxième fille a tout changé pour moi, mais une chose reste identique dans mon âme : je suis certaine qu'elles ont passé du temps ensemble et cela m'apporte la paix et la joie. Nous sommes tellement heureux que tu sois là Rome, nommée en hommage à ma meilleure amie, mon âme soeur, ma "personne", ma grand-mère Romaine." a écrit l'actrice en légende de la première photo de son bébé.

Shay Mitchell n'a pas dévoilé la date de son accouchement mais, en stories sur Insta, la bombe s'était affichée avec le ventre plat ce week-end, d'où l'annonce de la naissance de son bébé. Plusieurs stars n'ont pas manqué de féliciter la maman comme Ashley Benson, Tyler Blackburn, Sophia Bush ou encore Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars.

Les stars de Pretty Little Liars pouponnent

Shay Mitchell n'est pas la seule actrice de la série à être maman. En plus des deux filles de Tammin Sursok (Jenna), d'autres stars de Pretty Little Liars ont accueilli un ou plusieurs bébés depuis la fin de la série. C'est par exemple le cas de Sasha Pieterse (Alison), maman d'un petit Hendrix né en novembre 2020, ou bien de Troian Bellisario. Celle qui jouait Spencer a deux filles : Aurora (née en octobre 2018) et Elliot (née en mai 2021).

Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : la star de Pretty Little Liars annonce la naissance de son 2ème enfant
Shay Mitchell enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles