Carnet rose pour Sasha Pieterse ! Celle qui jouait Alison dans la série Pretty Little Liars a accouché de son premier enfant. La maman de 24 ans, mariée au cascadeur Hudson Sheaffer, a en effet annoncé la naissance de leur bébé sur les réseaux. Il s'agit d'un petit garçon dont l'actrice a dévoilé une première photo (et son prénom) sur Instagram.

La star de Pretty Little Liars a accouché de son bébé

Alors que Pretty Little Liars devrait avoir droit à un reboot par le créateur de Riverdale, l'une des stars de PLL a accouché. Il s'agit de Sasha Pieterse qui incarnait Alison DiLaurentis dans la série à succès. L'actrice est devenue maman pour la toute première fois. C'est sur Instagram qu'elle a fièrement annoncé avoir accouché de son enfant. Un bébé dont elle a dévoilé la date de naissance (6 novembre 2020 à 5h39) et une première photo, en plus de révéler le sexe et le prénom du bébé, à savoir un petit garçon prénommé Hendrix Wade Sheaffer.

Celle que vous avez aussi pu voir dans le spin-off Pretty Little Liars : The Perfectionists, dans le teen movie G.B.F. ou encore dans le film X-Men : Le Commencement est donc sur un petit nuage. Sasha Pieterse, qui a lancé sa propre chaîne YouTube Sasha in Good Taste depuis 2019 (où elle partage des recettes de cuisine, des idées de déco...) pourrait peut-être faire un vlog sur sa nouvelle vie de famille.

Sasha Pieterse et Hudson Sheaffer ont passé une nouvelle étape dans leur vie

A 24 ans, Sasha Pieterse a donc passé une nouvelle étape avec le cascadeur professionnel américain Hudson Sheaffer. En couple depuis 2012, les amoureux avaient emménagé ensemble en 2014, s'étaient fiancés en 2015, avant de se marier en 2018 en Irlande. Et en mai 2020, les époux avaient annoncé attendre leur premier enfant sur les réseaux, la comédienne étant enceinte de leur baby. Et depuis sa grossesse, elle avait publié plusieurs images de son beau baby bump. Avec la naissance du bébé, les parents ont donc passé une nouvelle étape dans leur relation.

Sasha Pieterse
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) a accouché de son premier enfant : elle dévoile le bébé
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) enceinte : l'interprète d'Alison attend son premier enfant
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) s'est mariée avec Hudson Sheaffer ❤️️
Sasha Pieterse (Pretty Little Liars) : son étonnante perte de poids grâce à Danse avec les Stars US
voir toutes les news de Sasha Pieterse Découvrir plus d'articles