Shay Mitchell maman : l'actrice de Pretty Little Liars dévoile son accouchement en vidéo
Très heureuse d'être devenue maman d'une baby girl malgré une récente fausse couche, Shay Mitchell a tenu à partager avec ses fans une vidéo de son accouchement. Sur sa chaîne YouTube, l'ex star de Pretty Little Liars désormais YouTubeuse a ainsi tout montré en images, du moment où elle a perdu les eaux à l'instant où elle a donné naissance à son bébé.

Shay Mitchell a perdu les eaux en se filmant

Depuis la fin de Pretty Little Liars, Shay Mitchell est devenue influenceuse et YouTubeuse, postant aussi bien des tutos beauté que des moments de sa vie. Lorsqu'elle était enceinte, l'actrice avait dévoilé son baby bump en images et en vidéo donc, avant de révéler ce lundi 21 octobre qu'elle est devenue maman en accouchant de sa fille. Comme la candidate de télé-réalité française Carla Moreau, la star américaine a également filmé son accouchement. Le résultat n'a pas été dévoilé à la télévision mais sur sa chaîne YouTube.

"Oh mon Dieu je perds les eaux" commence par dire Shay Mitchell au début de la vidéo, "heureusement que je porte une couche". D'abord choquée et ne sachant que faire, la comédienne finit par réaliser qu'il faut qu'elle se dépêche de prévenir Matte Babel, le père de l'enfant : "Je pense que je devrais appeler Matte".

Direction l'hôpital donc, mais avant d'y arriver, celle qui incarnait Emily Fields dans PLL avoue souffrir énormément durant le trajet en voiture. En larmes, l'actrice qui pourrait être de retour en tant que Peach dans la série You sur Netflix confie que "c'est trop douloureux".

33 heures de travail avant l'accouchement

Le cauchemar de Shay Mitchell ne fait que commencer quand elle arrive à l'hôpital puisqu'elle devra subir 33 heures de travail avant de finalement accoucher. "Je suis si fatiguée, je n'ai pas dormi hier soir" a-t-elle précisé à la caméra, avant que le médecin ne lui injecte du Pitocin pour accélérer l'arrivée du bébé. Soutenue par sa doula, Andrey, et son amoureux, Matte Babel, la maman semble malgré tout passer un moment interminable en souffrance.

Elle qui ne voulait pas de péridurale va d'ailleurs finalement changer d'avis et demander au docteur de lui faire cette piqûre pour soulager sa douleur. Et lorsque le col de l'utérus de Shay Mitchell atteint enfin les 10 centimètres, l'accouchement commence enfin. La naissance de sa baby girl est une vraie délivrance et une joie immense. Avec humour, elle avoue tout de même : "J'étais excitée à 99% de la rencontrer et excitée à 1% de manger quelque chose". C'est sûr que 33 heures sans manger, ça ne doit pas aider !

Shay Mitchell maman : l'actrice de Pretty Little Liars dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'actrice de Pretty Little Liars dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell
Shay Mitchell maman : critiquée sur une photo d'allaitement, elle réagit
Shay Mitchell maman : la star de PLL dévoile le prénom original de son bébé
Shay Mitchell maman : elle dévoile son accouchement en vidéo
Shay Mitchell maman : l'ex-star de Pretty Little Liars a accouché 👼
voir toutes les news de Shay Mitchell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème