6 photos
Voir le diapo
En France, Shawn Mendes commence doucement à devenir célèbre pour sa musique. Mais le garçon n'est pas seulement chanteur. Aux Etats-Unis, la star de Vine est en passe de devenir également acteur. Il vient d'ailleurs de faire ses premiers pas dans un épisode de la saison 3 de The 100 diffusée sur CW.

Shawn Mendes, chanteur et acteur

Tout avait commencé sur Twitter il y a plus d'un an. Fort de ses 5,5 millions de followers, Shawn Mendes avait interpellé les réalisateurs de la série The 100 pour leur demander s'il pouvait avoir un rôle dans la prochaine saison. Et le jeune chanteur a obtenu ce qu'il voulait. Le 21 janvier dernier, les téléspectateurs de CW ont pu suivre les tous premiers pas de Shawn Mendes en acteur dans le 1er épisode de la saison 3.

Si par hasard le nom de Shawn Mendes ne vous dit rien, il est temps d'apprendre à le connaître. Car ce Canadien de 17 ans à peine commence à faire du bruit. Repéré l'été 2014 par le label Island Records grâce à ses mini vidéos de quelques secondes sur Vine, Shawn Mendes a déjà sorti deux albums, enregistré un duo avec une Fifth Harmony et partagé la scène avec Taylor Swift. Rien que ça.

Des millions de fans sur les réseaux sociaux

Ultra populaire sur les réseaux sociaux, le pote de Justin Bieber affiche 3,5 millions de fans sur Facebook, 4,5 millions sur Vine et 7,7 millions sur Instagram. Et parmi ces fans, de nombreux Français qu'il s'apprête à rencontrer. En attendant de se produire sur la scène de l'Olympia le 2 mai 2016, Shawn Mendes sera sur le plateau de C à Vous ce 4 février, avant de rejoindre les Fréro Delavega, Louane et Marina Kaye pour le NRJ Music Tour de Beauvais le même soir.

News
essentielles
sur le
même thème