Shawn Mendes bientôt en France pour deux concerts
Shawn Mendes bientôt en France pour deux concerts
Bonne nouvelle : Shawn Mendes sera bientôt de passage en France. Le chanteur canadien sortira dans quelques semaines son nouvel album porté par les hits 'In My Blood' ou encore 'Youth' et viendra à la rencontre de ses fans pour deux concerts qui s'annoncent exceptionnels.

Révélé sur Vine, Shawn Mendes fait son petit bout de chemin. A 19 ans seulement, il sortira le 25 mai prochain son troisième album intitulé tout simplement "Shawn Mendes". Dès la fin du mois de mai, le chéri de Hailey Baldwin partira aussi sur les routes pour une tournée mondiale, qui passera par l'Angleterre, le Canada, les Etats-Unis mais aussi le Japon ou encore... la France !

Shawn Mendes à Paris... mais pas que !

Sortez vos agendas, c'est en mars 2019 que Shawn Mendes sera de passage en France. Le chanteur donnera un concert à l'AccorHotels Arena à Paris le 19 mars. Pour sa seconde date, il a choisi Montpellier et la Sud de France Arena. Il y interprètera ses hits dont In My Blood le samedi 30 mars. La billetterie ouvrira le vendredi 18 mai à 10h du matin et les places devraient s'arracher. Pensez donc à mettre un rappel si vous voulez le découvrir sur scène !

Les fans déjà à fond

La nouvelle de la venue de Shawn Mendes à Paris a d'ailleurs déchaîné ses très nombreux fans. Après l'annonce de ces deux dates, le hashtag #ShawnMendesTheTour s'est retrouvé premier des tendances en France sur Twitter. Autant dire que le petit ami d'Hailey Baldwin est TRÈS attendu par ses fans.

Shawn Mendes
Camila Cabello et Shawn Mendes la rupture ? La réponse très drôle de la chanteuse aux rumeurs
Shawn Mendes et Camila Cabello s'embrassent dans une vidéo... pour troller les fans !
Camila Cabello parle enfin de son couple avec Shawn Mendes : "Je n'étais jamais tombée amoureuse"
MTV VMA's 2019 : Lil Nas X, Taylor Swift, Shawn Mendes... découvrez le palmarès complet
voir toutes les news de Shawn Mendes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème