Après s'être envolée pour Miami et Cancun dans Les Marseillais sur W9, Shanna a choisi de rejoindre NRJ 12 pour Les Anges de la télé-réalité 6. Un aventure explosive et unique en Australie que la brune a pu vivre avec Thibault, son chéri. Pour Purebreak, la Marseillaise est revenue sur son parcours dans l'émission, ses hauts et ses bas avec les candidats, les tensions qu'elle a eu avec Dania ou encore Nelly et son avis sur la dernière saison des Marseillais à Rio.

"Les Marseillais ? J'en avais marre, ca me correspondait pas vraiment"

Purebreak : Entre Les Marseillais sur W9 et Les Anges 6 sur NRJ 12, quelle émission as-tu préféré tourner ?
Sans hésitation, Les Anges. Pour l'ambiance, pour la production. Je dénigre pas Les Marseillais, c'est grâce à eux mais j'en avais marre, ça me correspondait pas vraiment. J'avais envie d'évoluer et avec cette émission, on peut pas évoluer. Si t'as pas vraiment une réelle passion et que t'as envie de percer dans ce que tu fais, faut continuer de faire Les Marseillais. Par contre, si t'as envie de booster le truc, faut faire Les Anges.

As-tu des nouvelles de tes anciens potes des Marseillais ?
Avec Thibault, on a beaucoup de nouvelles de Julien, de Paga, de Stéphanie et un petit peu de Kim.

Avec quels nouveaux candidats des Marseillais à Rio aurais-tu pu t'entendre et avec lesquels le courant ne serait sûrement pas passé ?
Je pense que j'aurais pu apprécier Charlotte mais elle n'a pas l'air sincère tout le temps. Les Ch'tis sont venus mais j'accroche pas trop, surtout quand j'ai vu ce qu'a fait Adixia à Charlotte, je trouve ça vraiment déplacé. Micha est drôle, c'est un peu "le Nelly" de notre émission à nous. Mais à supporter, ça doit être difficile. Quant à Romain, on était dans le même collège. Je trouve que c'est un beau garçon mais il manque de personnalité pour faire de la télévision.

Pourquoi le courant ne passait pas avec Nelly ?
Elle a beaucoup été là pour moi quand je me suis séparée de Thibault. Elle est très gentille, pas méchante mais à la longue, vivre avec quelqu'un comme ça, tu es obligée de péter un câble parce qu'elle est lourde et elle a toujours besoin d'être réconfortée. C'était assez compliqué mais aujourd'hui, tout va mieux, on s'envoie des messages.

"Après notre rupture, Thibault et Vanessa s'envoyaient des messages"

Est-ce qu'il y avait des candidats que tu ne voulais surtout pas voir au casting des Anges ?
J'appréhendais beaucoup la rencontre avec Anaïs Camizuli parce que, quand je regardais Secret Story 7, c'est pas quelqu'un qui me faisait rêver. Au final, c'est celle avec qui je suis restée le plus en contact et avec qui je suis devenue amie. J'appréhendais juste la venue de Vanessa Lawrens parce qu'il y avait eu un petit souci avec Thibault. Elle a laissé entendre que lorsqu'elle viendrait dans Les Anges, elle pourrait se mettre avec lui parce qu'il lui plaisait. Et quand on s'est séparé, ils s'envoyaient des messages tous les deux donc j'étais pas super fan de son arrivée.

Kelly a balancé dans l'une de nos interviews qu'elle ne t'aimais pas, que c'était physique et qu'elle était heureuse de ne pas te voir dans Les Marseillais à Rio. Une réaction ?
Qui est Kelly ? Je ne connais pas cette fille, désolé.

Dania nous a aussi confié qu'elle était déçue de toi parce que tu lui aurais tournée le dos pendant l'aventure...
Quand je me suis séparée de Thibault, Dania a beaucoup été là pour moi. Mais quand je me suis remise en couple, j'ai crée des liens avec Anaïs, avec tout le monde et oui, j'ai un peu mis Dania de côté, qui m'a fait des crises de jalousie ensuite. Je comprends son ressenti mais j'étais là pour vivre mon expérience. Après, on s'est brouillée parce qu'elle avait des comportements avec les garçons que j'aimais pas trop. J'ai un peu abusé, je suis allée m'excuser mais elle a mal vécu le truc. Je pense que Dania n'était pas faite pour la télé-réalité.

On a eu deux versions différentes sur un probable mariage avec Thibault dans le magazine Public et Oops...
Quand on a fait la première interview pour Public, on parlait pas de mariage, on parlait de rien du tout. Mais quand ils se sont mis à nous poser des questions, on s'est dit avec Thibault : 'C'est vrai qu'on s'aime beaucoup. Pourquoi on n'envisagerait pas de faire quelque chose ?'. Donc dans l'interview qu'on a fait derrière, on a dit : 'Oui, pourquoi pas'. Ca été mal interprété mais entre-temps, il m'a fait sa demande. Pour le moment, notre vie est trop compliquée pour qu'on se marie. Mais on sait qu'on est fait l'un pour l'autre.

Partante pour une prochaine télé-réalité ?
Oui et non, ça dépend laquelle. Si y a un intérêt et que c'est quelque chose qui me plaît, oui.

Propos recueillis par Clara Pouvil. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème