4 photos
Voir le diapo
Shane Dawson est encore très peu connu en France, voire même pas du tout. Mais le jeune homme fait le buzz aux Etats-Unis. L'artiste, vient tout juste de sortir son premier single "SUPERLUV" dont le clip a été dévoilé il y a deux jours.

Shane Dawson est encore très peu connu en France, voire pas du tout connu. Mais le jeune homme fait le buzz aux Etats-Unis. L'artiste vient tout juste de sortir son premier single SUPERLUV dont le clip a été dévoilé il y a deux jours. Découvrez la vidéo de celui dont on risque bien d'entendre parler rapidement chez nous !

Né à Long Beach, Shane Dawson 22 ans, est un californien qui, comme Justin Bieberou Maxime Henry en France, s'est d'abord fait connaître sur la toile. Reprenant certains tubes tels que Telephone de Lady Gaga, Shane est également connu pour son humour que pas moins de 3 millions de personnes suivent sur sa chaîne Youtube officielle !

Aujourd'hui, le jeune homme qui a sorti son premier single SUPERLUV, vient de publier le clip à l'image du jeune homme : un peu foufou ! Un son qui, néanmoins, a une histoire. L'histoire personnelle de Shane Dawson et de sa famille, battus et abandonnés par un père alcoolique... Pas glop ! Considéré comme la risée de ses camarades de classe parce qu'il était obèse (comme Demi Lovato), il a perdu 68 kilos depuis. Une belle revanche maintenant pour le jeune artiste très fier de ce premier single : "Je suis vraiment excité de faire un son pour le moins original. Mais ce qui m'excite le plus encore c'est le message : quand les gens sont contre toi, les avis aussi, crois en toi même et tu trouveras ton super héros intérieur."

Une technique qui semble avoir payé pour Shane ! Découvrez le clip de son premier single SUPERLUV, vous risquez bien de devenir SUPERFAN !

Shane Dawson
Shane Dawson en pleine polémique : blackfaces, blagues pédophiles, guerre avec Tati Westbrook...
Shane Dawson : tous Superluv de son clip !