Ce week-end à Barcelone, Gerard Piqué a pu compter sur le soutien de supporters pas comme les autres : sa compagne Shakira et leurs deux fils, Milan et Sasha. Sasha qui, à 3 mois seulement, avait déjà enfilé une adorable tenue de footballeur, en hommage à son célèbre papa.

Shakira soutient le FC Barcelone avec ses fils

Ce samedi 18 avril 2015 au Camp Nou, le FC Barcelone s'est imposé 2 à 0 face à Valence, dans le cadre de la Liga. Une victoire à laquelle a assisté Shakira, venue soutenir son chéri Gerard Piqué. Mais la chanteuse de La La La n'était pas venue seule : dans les tribunes du stade, la bomba latina était accompagnée sa belle-mère Montserrat mais aussi de ses adorables bouts de chou, Milan, 2 ans, et Sasha, 3 mois, qui assistait à son premier match de football. A croquer dans une tenue aux couleurs du FC Barcelone, le bébé Piqué - qui a déjà des pieds de footballeur - a ensuite quitté les bras de sa maman pour câliner son papa (dont il est la copie conforme) sur le terrain. Difficile de ne pas craquer devant les photos à découvrir dans notre diaporama.

Reste maintenant à savoir si Shakira fera goûter à Milan et à Sasha l'ambiance de la Ligue des Champions, ce mardi 21 avril 2015, à l'occasion du match contre le PSG organisé au Camp Nou. Qui sait, il s'agira peut-être d'une rencontre mémorable.

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème