Gerard Piqué va-t-il réussir à garder toute sa concentration lors de cet Euro 2016 ? Alors que l'Espagne affronte l'Italie ce lundi 27 juin pour une place en quarts de finale, le défenseur de Barcelone pourrait bien avoir la tête ailleurs. Suzy Cortez, une "Miss BumBum", semble en effet bien décidée à lui faire oublier Shakira avec ses déclarations directes et ses photos très sexy sur Instagram...

Si Shakira a dédié une chanson aux hanches avec son tube "Hips don't lie ", Suzy Cortez, elle, est plutôt portée sur les fesses. Et plus précisément sur les siennes, puisqu'elle a été élue "Miss plus belles fesses 2015". Sur son compte Instagram, cette ravissante Brésilienne peu pudique y dédie d'ailleurs la plupart de ses photos.

Bloquée par Lionel Messi, Suzy Cortez s'attaque à Gerard Piqué

Fan du FC Barcelone, Suzy aime particulièrement Lionel Messi. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment réciproque. Malgré ses nombreuses photos à moitié nue, où elle porte le maillot de l'Argentin, celui-ci aurait décidé, un peu forcé par sa petite amie Antonella Roccuzzo, de la bloquer sur les réseaux sociaux. Un drame pour Miss Popotin ? Pas vraiment.

Récemment interrogée sur les hommes du Barça, Suzy en a profité pour déclarer son amour à Gerard Piqué : "Je pense que Messi est le meilleur joueur du monde, mais il n'est pas mon type. (...) Le seul joueur du FC Barcelone qui est mon type, c'est Gérard Piqué". Une perche claire et nette. Et depuis de l'Euro 2016, la reine du string est au taquet pour supporter l'homme de Shakira.

Shakira a-t-elle du souci à se faire ? Possible, mais à en croire son dernier tweet, la chanteuse est sereine puisqu'elle se contente de faire des jeux de mots pourris basé sur la ressemblance entre son nom de scène et celui du Suisse, Xherdan Shaqiri : "C'est la première fois dans l'histoire que les deux membres d'un couple marquent un but lors d'un Euro - Piqué et Shaquiri!!!".

Si Gerard Piqué est fan des blagues pourries, Suzy Cortez va avoir du boulot pour se mettre au niveau de Shakira. D'autant que la chanteuse n'a pas que l'humour comme arguments pour garder à ses côtés le papa de Milan et Sasha...

Shakira sexy
Shakira sexy
Shakira sexy
Shakira sexy
Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème