Shadowhunters saison 3 : le couple Alec/Magnus en grand danger, bientôt la séparation ?
Shadowhunters saison 3 : le couple Alec/Magnus en grand danger, bientôt la séparation ?
Vous attendez avec impatience le 25 février, date de diffusion de la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters aux USA ? Vous ne devriez pas. Et pour cause, les prochains épisodes s'annoncent déjà très compliqués pour Alec et Magnus. Attention spoilers.

Magnus en dépression

Que les fans de "Malec" se préparent, le début de la seconde partie de la saison 3 de Shadowhunters s'annonce compliquée pour leur couple préféré. Alors que - dans le dernier épisode en date, Magnus abandonnait sa magie afin de sauver Jace, cette décision aura un véritable impact sur lui cette année, mais également sur son couple avec Alec.

Harry Shum Jr l'a confessé à TVGuide, Magnus ne vivra pas très bien sa nouvelle vie de simple humain : "Perdre ses pouvoirs est énorme pour lui. C'est comme si son identité lui avait été enlevée." Résultat, cette situation pourrait tout simplement le voir s'éloigner des autres et se couper de toute aide : "Donc être avec n'importe qui, même Alec, sera difficile car personne ne pourra le comprendre".

Un couple en danger

Des propos légèrement inquiétants pour le couple Malec ? Oui, et ce n'est pas Matthew Daddario qui rassurera les fans. L'interprète d'Alec a de son côté confirmé que son personnage ne réalisera pas l'énormité de la situation : "Il a du mal à comprendre la gravité que c'est de perdre cette magie. Il ne voit pas que la magie d'un démoniste n'est pas simplement un bonus accordé à un humain, c'est une partie d'eux, de leur identité."

Rassurez-vous, Alec "tentera de soutenir" Magnus, mais cette différence de point de vue devrait surtout "mener à beaucoup plus de conflits qu'à de choses positives dans leur relation". On ne sait pas encore quoi, ni comment, mais Matthew Daddario précise : "Alec va prendre certaines décisions malheureuses".

News
essentielles
sur le
même thème