Bonne nouvelle pour tous les fans de Sexion d'Assaut : la tournée des chanteurs de Africain va se poursuivre en 2013. Toujours au top avec leur album "L'apogée", les stars du rap français qui faisaient de la pub pour Smart dans le clip de Balader vont donc encore aller à la rencontre de leur public. Cool, non ?

Bonne nouvelle pour tous les fans de Sexion d'Assaut : la tournée des Parisiens va se poursuivre en 2013. Toujours au top avec leur album "L'apogée", les stars du rap français qui faisaient de la pub pour Smart dans le clip Balader vont donc encore aller à la rencontre de leur public. Cool, non ?

Le succès de Sexion d'Assaut n'est plus à prouver. Après deux Zéniths de Paris remplis à craquer, dont l'un a servi de décor pour le clip de Je reste debout, le groupe va repartir sur les routes dès mars 2013 pour une nouvelle grande tournée.

Au programme, 17 dates entre mars et mai aux quatre coins de la France ! Le groupe passera notamment par Nantes, Roanne, Saint-Etienne, Dunkerque ou encore Le Havre. A noter que Sexion d'Assaut ira aussi se produire en Suisse (à Genève) et en Belgique (à Bruxelles). Toutes les dates sont à retrouver sur l'affiche de leur concert, dispo dans notre diaporama.

Mais ce n'est pas tout puisque Sexion d'Assaut participera également au Printemps de Bourges le 28 avril. Le célèbre festival qui avait rassemblé de nombreuses stars pour l'année 2012 nous prévoit donc encore une programmation de folie.

Et la bonne nouvelle, c'est que la billetterie est déjà ouverte. Parfait comme cadeau de Noël non ?

Sexion d'Assaut
Black M confirme le retour de la Sexion d'Assaut pour 2020
Sexion d'Assaut : le retour du groupe bloqué par Dawala ? Gims balance
Sexion d'Assaut : un retour possible ? "On a grave envie de le faire" assure Black M
Sexion d'Assaut bientôt de retour ? "On fait tout pour" annonce Maître Gims
voir toutes les news de Sexion d'Assaut Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème