Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Printemps de Bourges 2012 fait fort avec un programme varié et original !
Le Printemps de Bourges 2012 fait fort avec un programme varié et original !
Le Printemps de Bourges 2012 est de retour pour sa 36ème édition ! Comme chaque année c'est une pléiade d'artistes qui se bousculera sur scène à partir de ce mardi 24 et jusqu'au dimanche 29 avril. Parmi eux, des grands noms tels que Bénabar, Charlie Winston, Dionysos, Camille, Izia ou encore Orelsan.

Le Printemps de Bourges 2012 est de retour pour sa 36ème édition ! Au programme, comme chaque année, une pléiade d'artistes qui se bousculera sur scène à partir de ce mardi 24 et jusqu'au dimanche 29 avril. Parmi eux, des grands noms tels que Bénabar, Charlie Winston, Dionysos, Camille, Izia ou encore Orelsan.

Pour commencer le printemps en beauté, le Printemps de Bourges nous a concocté une programmation de choix aussi éclectique que variée. Qu'ils soient artistes confirmés ou nouveaux talents, des dizaines de stars se sont données rendez-vous pour une semaine exceptionnelle.

Après les participations en 2011 de Zaz, La Fouine ou Soprano, ce sont cette année Bénabar, Orelsan, Brigitte, Imany, Camille, Izia, Revolver, Arthur H, Citizens !, Zebda, Tarrus Riley, Kindness, The Aerial, Botibol, Isaya, les Soeurs Moustaches, JeanFrancoiZe, Phyltre, Dissonant Nation, The Buttshakers, June et Jim, Syrano, Charlie Winston ou encore Skip the Use qui feront le show, et bien d'autres encore !

Et pour les plus curieux, le Printemps de Bourges proposera du 24 au 28 avril " le Printemps Electoral " une rétrospective visuelle et sonore qui retrace les programmations du Festival de chaque élection présidentielle de 1981 à aujourd'hui. Et en plus, l'entrée est gratuite !

Orelsan
Orelsan se confie sur Avnier, sa marque de vêtements : "C'est pour le plaisir"
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème