Sex/Life : la bande-annonce en VF
Si vous ne le saviez pas encore, les deux acteurs de Sex/Life, Adam Demos et Sarah Shahi sont en couple dans la vraie vie ! C'est sur le tournage de la série Netflix qu'ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre, mais comment tout a commencé entre eux ? L'interprète de Billie raconte sa rencontre avec l'homme qui partage sa vie.

La réalité dépasse souvent la fiction sur les tournages de séries. Pour preuve, Madelyn Cline et Chase Stokes d'Outer Banks sont en couple dans la vraie vie, comme Kit Harington et Rose Leslie de Game of Thrones ou encore Natalia Dyer et Charlie Heaton de Stranger Things. Cole Sprouse et Lili Reinhart de Riverdale et Maria Pedraza et Jaime Lorente d'Elite et La Casa de Papel ont aussi vécu une love story. Deux autres acteurs ont aussi craqué l'un pour l'autre sur le tournage d'une série. Qui ? Adam Demos et Sarah Shahi de Sex/Life sur Netflix !

Sarah Shahi se confie sur ses débuts avec Adam Demos

L'interprète de Billie a officialisé leur relation au mois de juin avec un tendre message. Aujourd'hui, Sarah Shahi revient sur sa rencontre avec son chéri dans une interview postée sur le compte Instagram officielle de Sex/Life : "Je me souviens d'avoir rencontré Adam dans la caravane le premier jour du tournage. Il est très grand, charismatique, séduisant. Je me souviens m'être dit 'oh, ok...'." Le charme a donc opéré tout de suite pour l'actrice.

Sarah Shahi confie ensuite : "Puis nous avons tourné notre première scène ensemble et j'e l'ai entendu prononcer les dialogues et je me suis dit 'Oh, je comprends pourquoi tu es Brad.' Il incarne parfaitement ce côté mystérieux, cette noirceur mais aussi cette lumière. ce sont deux chose très difficiles à jouer ensemble, et Adam le fait sans effort, il est naturellement cool."

"Je savais que je voulais plus"

Ce n'est pas la première fois que la star de Sex/Life s'exprime sur les débuts de son couple avec Adam Demos : "Nous avions exactement les mêmes goûts en matière de musique. Nous avons les mêmes goûts en whisky et en tequila et il m'a impressionnée en tant que personne et je savais que je voulais plus (...) Je dois dire qu'être en face de lui face aux caméras était un privilège", a-t-elle raconté à People. C'est si romantique !

Netflix
Family Business saison 3 : les Hazan retenus en otages dans la bande-annonce WTF
The Crown saison 5, Cobra Kai saison 4... : le recap des annonces de Tudum en vidéo
Midnight Mass : Mike Flanagan explique la fin de la série et répond à une théorie
My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles