Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 3 de Sex Education : Simone Ashley ne sera pas de retour dans la saison 4
Aura-t'on droit à un départ au casting de la saison 4 de Sex Education ? En septembre dernier, quelques jours après la mise en ligne des épisodes de la saison 3, Netflix annonçait le renouvellement de la série. Si on n'est pas encore fixé sur le retour (ou pas) d'Emma Mackey alias Maeve, c'est cette fois Simone Ashley qui laisse entendre qu'elle pourrait bien faire ses adieux à la série. L'interprète d'Olivia, star de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, semble être prête à tourner la page.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, dispo dès 9h01 ce vendredi 25 mars sur Netflix, vous allez tomber sous le charme de Simone Ashley qui incarne la nouvelle héroïne féminine, Kate Sharma, face à Jonathan Bailey (découvrez notre avis sans spoiler sur les épisodes). Mais avant d'être choisie pour jouer ce personnage adoré des lecteurs des romans de Julia Quinn, l'actrice britannique de 26 ans s'est fait connaître dans une autre série de Netflix : depuis 2019, elle tient le rôle d'Olivia Hanan dans Sex Education. Il s'agit d'un personnage secondaire, membre du groupe de Ruby et Anwar.

Simone Ashley ne devrait pas revenir dans Sex Education

Après La Chronique des Bridgerton qui va très certainement la propulser en pleine lumière, il semblerait que Simone Ashley soit prête à laisser Sex Education derrière elle. Interrogée par Glamour, l'actrice a laissé clairement entendre qu'un retour pour la saison 4 de la série de Netflix n'était pas d'actualité. "Je pense que mon temps dans la série est arrivé à son terme. C'est très triste parce que je les aime tous" a-t-elle déclaré.

Des propos qui laissent entendre que ce n'est peut-être pas elle qui a décidé de ne pas revenir dans la suite de Sex Education. Pour l'instant, aucune annonce officielle n'a été faite au sujet d'un potentiel départ de Simone Ashley. On ne sait d'ailleurs pas quand le tournage de la saison 4 qui pourrait aussi se faire sans Emma Mackey aura lieu. Mais même si Simone Ashley quitte la série, on imagine qu'on la reverra sur nos écrans très bientôt !

Sex Education - Saison 4
Sex Education saison 4 : un acteur viré sans avoir été prévenu ? Il partage ses doutes
Sex Education saison 4 : le retour de Maeve confirmé, mais avec un énorme changement
Sex Education saison 4 : une autre actrice annonce son départ, "Je ne peux pas dire pourquoi"
Sex Education saison 4 : encore un départ, une autre star forcée de quitter la série de Netflix
voir toutes les news de Sex Education - Saison 4 Découvrir plus d'articles