La dernière de "Jusqu'ici tout va bien" sera diffusée le 20 décembre prochain. France 2 a décidé d'annuler l'émission de Sophia Aram. Huée dès la première le 17 septembre dernier, l'émission était condamnée à disparaître rapidement. Cinq autres événements qu'on ne serait pas étonnés d'apprendre.

"Jusqu'ici tout va bien" annulé

On s'en doutait : France 2 a décidé d'annuler l'émission "Jusqu'ici tout va bien". Diffusée depuis le 17 septembre dernier, le show freestyle de Sophia Aram a subi les moqueries des internautes sur Twitter. Dans un communiqué, la chaîne a écrit : "Dans le cadre de l'évolution de son offre de programmes de l'après-midi et d'access, France 2 a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d'arrêter l'émission". Les mauvaises audiences auront eu raison du programme, sans surprises donc.

Ces autres événements auxquels on s'attend

La nouvelle de l'arrêt de "Jusqu'ici tout va bien" est tombée sans surprises. On s'est donc amusés à lister ces événements qu'on ne serait pas étonnés d'apprendre à l'avenir. Un petit saut dans le futur plus tard, voici cinq nouvelles prévisibles :

1. La réconciliation de Booba et Rohff... en duo

On le sait Booba et Rohff se détestent, et ne manquent aucune occasion de se tacler par morceaux interposés. Mais une fois qu'ils se seront lassés de "jouer à Superman et Lex Luthor", Rohff et Booba se réconcilieront sans doute avec un duo sur le bien nommé Les Meilleurs ennemis.

2. Cristiano Ronaldo au PSG

Cela fait déjà plusieurs mois que des rumeurs imaginent Cristiano Ronaldo au PSG. Mais d'après L'Equipe, le PSG serait bien décidé à recruter la star du Real Madrid. Il serait d'ailleurs prêt à lâcher 1,5 million d'euros net d'impôts par mois à CR7, c'est-à-dire 18 millions annuels pour s'offrir le Portugais. Les supporters en rêvent et le footeux bling-bling se serait même déjà mis au Français. On ne serait pas étonnés d'apprendre son déménagement à Paris dans quelques mois.

3. La séparation des One Direction

Des Destiny's Child au Velvet Underground en passant par les NSync ou encore No Doubt : ils ont tous fini par éclater. Les One Direction n'échapperont sans doute pas à cette tendance. Même s'ils multiplient les annonces du genre : "Nous sommes ensemble maintenant et c'est tout". S'ils ont récemment signé un contrat en groupe pour trois ans, Harry Styles pourrait bien être le premier à se lancer en solo. On leur laisse encore trois petites années.

4. Une nouvelle adoption pour les Brangelina

S'ils ne sont pas encore mariés, Angelina Jolie et Brad Pitt paraissent plus soudés que jamais. Quoi de mieux pour réunir encore un peu plus les deux amoureux que d'adopter un quatrième enfant. Il serait ainsi le 7e de le tribu, ça porte bonheur, dit-on.

5. Un deuxième enfant appelé South pour Kim et Kanye

Quelques mois après la naissance de North, Kanye West a décidé d'accélérer les choses avec Kim Kardashian en la demandant en mariage. On ne serait donc pas étonné qu'ils remettent le couvert avec un deuxième bébé. Et pourquoi pas South pour le prénom ?