Il est l'objet de toutes les convoitises. Considéré, avec son "rival" Lionel Messi, comme l'un des meilleurs footballeurs au monde, Cristiano Ronaldo est sur les tablettes de nombreux clubs. Et à en croire certains médias, CR7 serait la cible n°1 du PSG. De quoi faire (très) plaisir aux supporters parisiens qu'ils l'ont placé dans leur équipe de rêve pour la saison prochaine.

CR7 attendu par les supporters...

Sacré Champion de France au mois de mai dernier, le PSG doit faire au moins aussi bien la saison prochaine. L'objectif du club ? Garder ses stars (à défaut de son entraîneur...) et recruter quelques renforts de poids. En attendant les recrues, le quotidien Le Parisien a proposé aux internautes - plus de 80 000 à participer ! - de voter pour leur équipe de rêve. Et sans surprise, Cristiano Ronaldo, annoncé à Paris pour un salaire record, récolte tous les suffrages : 58% des supporters le considère comme LE milieu offensif rêvé, loin devant Lucas (16% des votes).

... Wayne Rooney aussi

Dans l'équipe de rêve des supporters - où figurent 6 joueurs du club (Salvatore Sirigu, Thiago Silva, Blaise Matuidi, Marco Verratti, Lucas et Zlatan Ibrahimovic) - on retrouve également le jeune papa Wayne Rooney. Après une saison compliquée à Manchester United sous les ordres du roi du chewing-gum Alex Ferguson, l'Anglais est attendu de pied ferme par les supporters parisiens qui sont 24,3% à le voir comme l'attaquant idéal. Enfin, derrière Zlatan, bien évidemment.

Trois Français dans l'équipe des internautes

Mais les supporters du PSG ne rêvent pas seulement de grands noms étrangers. Dans leur équipe de rêve, ils placent également trois Français : le parisien Blaise Matuidi, mais aussi Lucas Digne (Lille) et Raphaël Varane (Real Madrid). Si l'arrivée du Madrilène semble très peu probable, celle du Lillois est annoncée depuis quelques jours. Incroyable mais vrai : il serait alors la première recrue française du PSG depuis... deux ans.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo (encore) bientôt papa : sa chérie est enceinte de jumeaux
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles