Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
La hache de guerre n'est pas près d'être enterrée entre Booba, La Fouine et Rohff. Pour preuve la récente interview de B2O au magazine Paulette dans laquelle le rappeur de 'RTC' a encore une fois taclé ses rivaux par le biais de nouvelles punchlines monumentales.

"J'ai ouvert le bal, je le fermerai", déclarait Rohff dans notre récente interview, parlant de ses clashs avec Booba. Malheureusement, le Soldat Comorien ne semble pas prêt à interrompre les hostilités. Ca tombe bien, B2O non plus. En atteste notamment la récente interview du Duc de Boulogne avec le magazine Paulette dans laquelle il a rhabillé pour l'hiver l'interprète de J'accélère et Déterminé.

"C'est un peu comme Superman et Lex Luthor"

Pour lui, Rohff serait "obsédé par sa réussite". "Il essaie à chaque fois de me dépasser, mais il n'y a arrive pas. C'est un peu comme Superman et Lex Luthor. J'ai survolé son dernier album, c'est vraiment très faible.", l'a-t-il taclé, avant de délivrer de nouvelles punchlines : "À une époque, il avait son truc, mais il a tout perdu le jour où il a essayé de venir sur mon terrain. Il a voulu se la jouer cainri, s'habiller en Louis Vuitton de la casquette à la basket, il s'est fait refaire la dent. Attends, quitte pas, y'a la brigade anti-cafards qui débarque. (Il reprend le téléphone.) Mais y a pas de cafards chez moi, ils sont juste là pour vérifier."

La Fouine, danger à Miami ?

Revenant sur sa célèbre brouille floridienne, Booba a également adressé quelques piques à La Fouine. "Et donc ça s'est plutôt mal passé ?" lui a demandé la journaliste. Ce à quoi le rappeur du 9-2 a répondu : "Pour lui, ouais ! Moi je suis toujours là. Je sais qu'il a mis sa voiture en location, je ne sais pas où il est maintenant. De toute façon, il n'est pas trop en sécurité à Miami." Même en pleine promo pour son nouveau single (dont la diffusion est prévue pour lundi prochain), Booba ne perd décidément pas le nord.

Booba
"Il a raison Booba" : un ministre soutient le rappeur dans sa guerre contre les influenceurs et promet de mettre "fin" aux dérives
Booba : après Jazz en galère financière, le rappeur affiche violemment Manon Tanti sur son nouveau business
"Ça s'appelle faire la manche" : Jazz trouve un nouveau moyen de gagner de l'argent, Booba se moque (encore) d'elle
"J'ai envie de me mettre en couple" : Booba et Aya Nakamura surpris en pleine drague ? Leurs échanges affolent les twittos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles