2 photos
Voir le diapo
L'attente est presque terminée ! Lancée sur Netflix en juin 2015, Sense8 revient enfin pour sa saison 2 le 5 mai prochain. Découvrez la première bande-annonce qui en dévoile un peu plus sur ce qui nous attend.

Les abonnés à Netflix n'ont vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Après Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, Santa Clarita Diet, Iron Fist, 13 Reasons Why et bientôt Girlboss, la plateforme mettra en ligne la saison 2 de Sense8, la série des Wachowski, le 5 mai prochain. De nouveaux épisodes qui s'annoncent très dangereux.

La première bande-annonce dévoilée

Ce lundi 10 avril, Netflix a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de Sense8. Toujours liés, les huit sensitifs vont de nouveau être confrontés au BPO, l'organisation secrète qui les traque et veut les tuer. Ensemble, ils vont devoir se battre pour leur échapper et survivre. Après l'épisode de Noël, cette saison de Sense8 composée de 10 épisodes devrait réjouir les fans de la série. La première bande-annonce donne en tout cas le ton et fait monter la pression à quelques semaines de la mise en ligne.

Certains devront d'ailleurs attendre moins de temps que les autres pour découvrir l'épisode 1 de cette saison 2 puisqu'il sera diffusé en exclusivité mondiale au Festival Séries Mania la semaine prochaine. Pour les autres, rendez-vous le 5 mai !

News
essentielles
sur le
même thème