Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Netflix a encore frappé ! Quelques jours après la mise en ligne de la saison 1 de 13 Reasons Why, la plateforme dévoile la bande-annonce d'une autre nouvelle série originale : Girlboss. Au programme ? Britt Robertson en jeune businesswoman spécialisée dans la mode. A découvrir sans attendre.

On avait pu le remarquer en découvrant le calendrier des sorties 2017 de Netflix, les séries originales vont s'enchaîner. Après Les Orphelins Baudelaires, Santa Clarita Diet ou plus récemment Iron Fist et 13 Reasons Why, place à Girlboss.

Girlboss, entre mode et business

Pour cette nouvelle série originale, Netflix s'est inspirée du livre de Sophia Amoruso, intitulé Girlboss, qui raconte la vie de son auteur. A 22 ans, cette dernière a commencé à vendre des vêtements vintages sur eBay avant de lancer son propre site de e-commerce, Nasty Gal, qui lui a rapporté des millions de dollars. C'est Britt Robertson (vue dans Life Unexpected et The Secret Circle et petite-amie de Dylan O'Brien) qui interprète ce rôle dans la série produite par Charlize Theron et créée par Kay Cannon (Pitch Perfect). L'intégralité des 13 épisodes de la saison 1 ont été réalisés par Christian Ditter (réalisateur de Célibataire, mode d'emploi) et seront disponibles sur Netflix le 21 avril.

La bande-annonce de Girlboss est à découvrir dans notre diaporama.

Britt Robertson
Girlboss : faut-il regarder la série de Netflix avec Britt Robertson ?
Girlboss : Britt Robertson reine de la mode dans la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix
The Secret Circle ... Britt Robertson en sorcière (VIDEO)
Secret Circle ... la nouvelle série de la CW avec ... Thomas Dekker et Brittany Robertson
voir toutes les news de Britt Robertson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème