Les Orphelins Baudelaire : une saison 2 officiellement commandée par Netflix
Les malheurs de Klaus, Prunille et Violette sont loin d'être terminés. Comme vient de l'annoncer Netflix, la série Les Orphelins Baudelaire sera bientôt de retour avec une saison 2.

Il y a quelques mois, Daniel Handler (auteur des romans Les Orphelins Baudelaire et scénariste sur la série de Netflix) confiait être déjà en train de préparer la suite de l'adaptation : "Je suis plongé dans la saison 2. Je travaille dessus dans mon propre salon avec une équipe de scénaristes que j'adore et on espère avoir rapidement le feu-vert pour la saison 3. Car, étant donné la vitesse à laquelle les jeunes acteurs grandissent et changent, on aimerait filmer le tout le plus rapidement possible".

Une saison 2 pour Les Orphelins Baudelaire

Bonne nouvelle, comme vient de l'annoncer officiellement Netflix, une saison 2 verra bien le jour l'an prochain sur sa plateforme. Ainsi, en plus d'un communiqué très spécial, c'est à travers une vidéo portée par la voix de Lemony Snicket que l'annonce de ce renouvellement a été fait. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, un message secret s'est même caché dans cette vidéo.

Vous n'avez pas la patience pour le décrypter, ni le talent de Klaus, Violette et Prunille pour ça ? Pas de souci, on l'a déjà fait pour vous. Au programme ? C'est l'adresse internet vastlyfrighteningdecision.com qui se dévoile et nous promet quelques news sur la suite des aventures des orphelins Baudelaire.

Pour l'anecdote, si aucune information n'est encore disponible sur cette saison 2 (date ? Quels acteurs de retour ?...) cette nouvelle année devrait néanmoins faire vivre encore plus d'histoires, puisque Daniel Handler révélait également : "La deuxième saison sera composée de 10 épisodes qui s'intéresseront donc aux 5 livres suivants. Ça nous fera arriver à "La Fête féroce". Et ensuite la saison 3 adaptera le reste".

Les Orphelins Baudelaire : une saison 2 officiellement commandée par Netflix
Les Orphelins Baudelaire : une saison 2 officiellement commandée par Netflix
News
essentielles
sur le
même thème