4 photos
Voir le diapo
Selena Gomez et Justin Bieber, le couple le plus IN du moment, sont tous les deux des artistes à multiples facettes. Ils jouent la comédie et enchainent les tubes avec brio. Et si l'on avait déjà eu par le passé un aperçu des talents de rappeur de l'interprète de Baby, ce que l'on savait moins c'est que sa chère et ten

Selena Gomez et Justin Bieber, le couple le plus IN du moment, sont tous les deux des artistes à multiples facettes. Ils jouent la comédie et enchainent les tubes avec brio. Et si l'on avait déjà eu par le passé un aperçu des talents de rappeur de l'interprète de Baby, ce que l'on savait moins c'est que sa chère et tendre s'était elle-aussi mise à rapper. Une concurrence de taille pour le chanteur à la mèche. Alors, qui est le meilleur des deux ? La guerre est déclarée ! Que le meilleur gagne !

Selena Gomez et Justin Bieber qui s'affrontent artistiquement, c'est une première dans l'histoire du couple !

D'un côté, il y a le chanteur préféré des adolescentes, qui n'est plus un novice dans le monde du rap. Et pour cause, si on entend le jeune homme de 18 ans rapper sur son dernier titre Boyfriend, Justin Bieber nous avait déjà étonné lorsqu'il s'était mis dans la peau d'un certain Shawty Mane. Mais également avec sa reprise de "Otis", le tube de Kanye West et Jay-Z.

De l'autre côté, nous avons la jolie Selena Gomez qui reprend en cover la chanson "Super Bass" de Nicki Minaj. Et on doit reconnaitre que l'ex starlette des Sorciers de Waverly Place a beaucoup de talent. Justin Bieber n'a qu'à bien se tenir !

Dans cette battle sans merci qui oppose les tourtereaux, lequel des deux l'emporte ? Vous, vous êtes plutôt Team Justin ou Team Selena ?

Alexandra Suc

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles