2 photos
Voir le diapo
Le jeune chanteur Justin Bieber est décidemment un homme aux multiples talents musicaux ! En plus d’avoir écrit ses propres chansons dans son dernier album Under the Mistletoe et d’être le lover de 17 ans le plus connu du monde, il sait rapper en freestyle ! Il a chanté un petit remix de la

Le jeune chanteur Justin Bieber est décidemment un homme aux multiples talents musicaux ! En plus d’avoir écrit ses propres chansons dans son dernier album Under the Mistletoe et d’être le lover de 17 ans le plus connu du monde, il sait rapper en freestyle ! Il a chanté un petit remix de la chanson Otis de Kanye West et Jay-Z sur une radio américaine. La vidéo est sur PureFans News by Adobuzz.



On sait que Justin Bieber est le roi de l’impro, mais ce qu’il a fait récemment sur la radio Power 106 FM à Los Angeles, le met dans une toute autre catégorie de chanteurs ! Il nous a concoté un petit rap freestyle sur le tube Otis, de Kanye West et Jay-Z qui était impressionant. Après ce petit exploit le jeune homme a tenu à narguer ses deux amis rappeurs sur son mur Twitter. “@kanyewest and @jayz je vous l’avait dit que j’avais un petit cadeau pour vous. haha. Avec tout mon respect les gars”. Mais attention Justin... on dirait que tu prends la grosse tête.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles