Selena Gomez a partagé ce vendredi, à l'occasion de son passage à Paris, un cliché qui a fait monter la température sur les réseaux sociaux. On peut y découvrir l'interprète de 'Slow Down' dans une robe de chambre sexy laissant entrevoir son décolleté. L'ex de Justin Bieber a décidément bien grandi.

Selena Gomez, jeune et rebelle

Le 22 juillet dernier est sorti "Stars Dance", le premier album solo de Selena Gomez. Avec cette galette, l'ex de Justin Bieber opère un virage radical dans sa carrière musicale, se détachant de l'image de "Disney Girl" de ses jeunes années pour adopter ces derniers mois une attitude plus rock'n'roll et définitivement sexy. Ses fans ont notamment pu le découvrir à l'occasion de sa tournée européenne, la chanteuse exhibant sur scène des tenues de plus en plus légères ou transparentes à l'image de celles qu'elles portaient à son concert au Zénith de Paris, le 5 septembre dernier.

Pose sensuelle et robe de chambre sexy

Et il n'y a pas qu'"on stage" que l'artiste apparaît particulièrement séduisante. Alors qu'elle profitait encore un peu de la capitale française, Selena Gomez a partagé hier un cliché torride qui n'a pas manqué de faire monter la température sur les réseaux sociaux. Publiée sur son compte Instagram, la photographie met en scène l'héroïne de Spring Breakers à Paris, un verre de Chardonnay à la main, dans une robe de chambre laissant entrevoir subtilement son décolleté. Il n'en fallait pas moins pour provoquer l'émoi auprès de ses admirateurs qui ont été nombreux à commenter la publication avec des compliments divers et variés.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles