Selena Gomez profite à fond de son voyage au bout du monde avec Justin Bieber. Après le Japon, les deux tourtereaux se sont rendus en Malaisie puis en Australie pour la promo de Believe, le nouvel album du Biebs. En pendant que son boyfriend fait le show, la star de Hit The Lights, elle, se goinfre. Sur Twitter et sur

Selena Gomez profite à fond de son voyage au bout du monde avec Justin Bieber. Après le Japon, les deux tourtereaux se sont rendus en Malaisie puis en Australie pour la promo de Believe, le nouvel album du Biebs. En pendant que son boyfriend fait le show, la star de Hit The Lights, elle, se goinfre. Sur Twitter et sur Facebook, Sel' a en effet prouvé qu'entre elle et la bouffe, c'est une magnifique histoire d'amour !

Malgré les nombreuses rumeurs et une supposée rupture de courte durée, tout va très bien pour Selena Gomez et Justin Bieber. Les deux amoureux sont toujours aussi in love et l'ont récemment prouvé en dévoilant une twitpic adorable et made in Japan.

Et si l'ex-star de Disney a le sourire, ce n'est pas seulement grâce à Justin mais aussi grâce à la nourriture. Et oui, Selena a bien de la chance. Même si elle est méga hot en bikini, la belle brune n'est pas du genre à se priver. Mais alors vraiment pas !

Très proche de ses millions de fans, la jolie starlette qui adore cuisiner a partagé avec eux sa passion pour tout ce qui se mange. Elle a ainsi posté une photo sur laquelle on peut voir une table remplie d'emballages de junk food. "C'est juste embarrassant... Oui la plupart vient de moi", a-t-elle indiqué en dessous du cliché.

Mais ce n'est pas tout ! La grande pote de Taylor Swift, avec qui elle se marre en cuisine, a également posté une autre photo sur laquelle on peut la voir à table la cuillière dans la bouche. "Nourriture :)", a-t-elle simplement écrit en dessous. Que Selena en profite, cela ne se voit VRAIMENT pas sur ses hanches !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles