On le sait, Selena Gomez a d'énormes qualités. Belle, talentueuse, généreuse et girlfriend attitrée de Justin Bieber, la chanteuse de Hit The Lights en fait des envieuses. Et en plus de ça, l'ex starlette de Disney est un fin cordon bleu. Après nous avoir fait partager les coulisses de sa séance cuisine avec sa BFF Tay

On le sait, Selena Gomez a d'énormes qualités. Belle, talentueuse, généreuse et girlfriend attitrée de Justin Bieber, la chanteuse de Naturally fait des envieuses. Et en plus de ça, l'ex starlette de Disney est un fin cordon bleu. Après nous avoir fait partager les coulisses de sa séance cuisine avec sa BFF Taylor Swift, Selena Gomez vient de poster sur Twitter une photo sur laquelle on peut la voir préparer des petits gâteaux au chocolat. Miam !

Selena Gomez a-t-elle décidé de gâter son Justin Bieber d'amour en lui préparant de succulents petits gâteaux, délicieusement enrobés de chocolat ? Probablement pas puisque JB est en Europe. La délicieuse brune a peut-être décidé de jouer les cuisinières en herbe pour ses fans, histoire de les remercier d'avoir été là pour elle lors de la bagarre qui a opposé Justin à un paparazzi relou ?

En tout cas, sur la photo postée par la belle, Selena a l'air de se débrouiller comme une chef en cuisine. La preuve qu'on peut être une superstar et être capable de faire par soi-même des choses aussi simples qu'un bon gâteau. Même si Miss Gomez a déclaré ne pas se trouver du tout cool, nous, on la trouve adorable en mode pâtissière de choc.

Finalement, Selena Gomez prouve une nouvelle fois qu'elle est une fille comme tout le monde. La prochaine fois, on aimerait bien voir la bombe et son boyfriend Justin Bieber ensemble derrière les fourneaux comme un vrai petit couple marié. Ca serait pas trop cute ? A coup sûr, les Beliebers n'attendent que ça ! (Alexandra Suc)

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles