Lors d'un de ses concerts où elle s'est adressée directement à ses fans, Selena Gomez a fait des révélations étonnantes. L'interprète de 'Come & Get It" a confié qu'elle recevait chaque jour des critiques selon lesquelles elle ne serait "pas assez sexy". Difficile à croire avec la récente attitude rebelle de l'ex de Justin Bieber.

Grâce à Spring Breakers, Selena Gomez s'est détachée de son image de "Disney Girl". Un virage qu'elle entretient en multipliant les apparitions sexy, à la Frashion Week de Milan notamment, ou plus généralement sur Instagram à l'image de son cliché parisien dans une simple robe de chambre. Et pourtant, malgré ses tenues de plus en plus échancrées, certains ne l'a trouveraient pas encore assez séduisante.

Selena Gomez pas assez sexy ?

C'est en tout cas ce que la chanteuse a confié durant l'un de ses récents concerts. La rivale de Lorde s'est emparée d'un micro et s'est adressée directement à son public. "Les enfants me font confiance, comme leurs parents. Et je voudrais dire : Merci ! J'entends ce que vous me racontez, les histoires que vous endurez et je dois dire que je ressens la même chose que vous. C'est tellement compliqué parfois" a-t-elle introduit son discours.


(Selena Gomez, une chanteuse pas assez séduisante ? Difficile à croire)

A coeur ouvert

"Mais je dois vous avouer que j'endure ça tous les jours...", a-t-elle expliqué, avant d'ajouter : "...que je ne suis pas assez sexy ou cool, et que si je l'étais, je serais mieux acceptée. Ce côté sexy, c'est avant tout de la classe. Je vous promets que vous êtes ce que vous voulez être. C'est ce qui est si beau et attirant, ne l'oubliez pas, même si c'est difficile", a-t-elle conclu. Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez ouvre son coeur. Le 16 octobre dernier, l'artiste a été aperçue en larmes sur scène après avoir chanté Love Will Remember, une ballade qui aurait été écrite après sa rupture avec Justin Bieber.


(La "classe" selon Selena Gomez)

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème