Cette semaine, ça a pas mal bougé sur les twitters de Selena Gomez, Ashley Tisdale, Rihanna, Miley Cyrus et Taylor Swift ! Tellement qu'on s'est dit qu'on allait faire un petit récacap' de tout ça pour les têtes en l'air et les retardataires ! Entre le tournage du clip de Princess of China pour RiRi ou la bague très su
Cette semaine, ça a pas mal bougé sur les twitters de Selena Gomez , Ashley Tisdale , Rihanna , Miley Cyrus et Taylor Swift ! Tellement qu'on s'est dit qu'on allait faire un petit récap' de tout ça pour les têtes en l'air et les retardataires ! Entre le tournage du clip de Princess of China pour RiRi ou la bague très suspecte de Miley Cyrus, retour sur la semaine Twitter de cinq it-girls !

Bah oui, parce que quand on est star, c'est trop la classe de raconter tous ses moindres faits et gestes sur le net !

Selena Gomez se fait arrêter
Pas de bol pour la petite-amie de Justin Bieberqui a posté une photo d'elle en train de se faire embarquer par les flics... Mais pas de panique, tout ça n'était qu'une mise en scène pour les besoins du tournage totalement débridé de Spring Breakers ! Ouf, on se disait que ça ne devait pas trop lui aller les menottes !

Tournage du clip de Princess of China pour Rihanna
Cette semaine, notre RiRi avait une semaine bien chargée ! Après s'être rendue à la Barbade pour l'anniversaire de sa grand-mère , la bombe a vite fait de retourner à LA pour le tournage de Princess of China, le clip . Bien sûr, on a eu le droit à de jolies photos de la chanteuse de You da one et We Found Love. Enfin, jolies... ça dépend des goûts !

Taylor Swift fait la fiesta
Le 17 mars, c'est la Saint-Patrick ! Et outre-Atlantique, c'est une des fêtes les plus importantes de l'année ! Alors pour l'occaz, Taylor s'est dit qu'elle pouvait au moins faire un peu de popote ! Tout ça a donné de beaux donnuts verts glacés qu'elle n'a sûrement pas pu résister de manger ! Nous, on en aurait bien piqué un ou deux en tout cas ! Mais faut pas trop abuser quand même, c'est pas bon pour la ligne ! Et puis, après le chagrin d'amour qu'elle se tape , ce serait pas bon pour retrouver un mec non plus !

Miley Cyrus et sa bague à l'annulaire
L'annulaire gauche, c'est bien pour les bagues de fiançailles ?! Alors pourquoi les stars s'amusent à poster des photos de leurs mains, avec une bague à ce doigt-là justement ?! Parce que voilà, après Selena Gomez à la Saint-Valentin , c'est Miley qui sème le doute ! Et un gros doute ! Surtout après que ses amis lui aient demandé de larguer Liam Hemsworth ! Cette bague arrive donc comme une gros pied de nez aux détracteurs du couple, mais après... est-ce vraiment une bague d'engagement ou simplement une blague (pas marrante) ?

Ashley Tisdale se paie des vacances
Et puis voilà, quand d'autres crèvent sous les néons du bureau, d'autres se paient des vacances, à crever de chaud... mais sur la plage ! Et Ashley fait partie de cette catégorie ! En même temps, quand on sait qu'elle a été largué cette hiver , on se dit qu'elle a raison de profiter de son célibat ! Elle est tranquille et en plus... avec ses fesses rebondies, c'est comme si elle se faisait de la pub ! Avis aux opportunistes !
Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles