Justin Bieber veut faire chanter Selena Gomez. En pleine préparation de son nouvel album, la star de Love You Like A Love Song va peut-être dévoiler un tube écrit et produit par son boyfriend. Lors d'une interview pour New Music Live, Will.i.am a en effet balancé un énorme scoop : le beau gosse de Baby compose maintena

Justin Bieber veut faire chanter Selena Gomez. En pleine préparation de son nouvel album, la star de Love You Like A Love Song va peut-être dévoiler un tube écrit et produit par son boyfriend. Lors d'une interview pour New Music Live, Will.i.am a en effet balancé un énorme scoop : le beau gosse de Baby compose maintenant pour sa bombe brune !

Une crise entre Selena Gomez et Justin Bieber ? Mais quelle crise ? Alors que les rumeurs parlaient de séparation et de tensions, les Jelena semblent en fait plus amoureux que jamais. Et il se pourrait bien qu'ils collaborent bientôt en musique. Ca sent le tube à plein nez !

Après avoir eu droit à une super soirée d'anniversaire de la part de son chéri, Sel' a eu une autre suprise : une chanson rien que pour elle ! Will.i.am a ainsi expliqué que le Biebs lui avait fait une révélation dans l'avion qu'ils ont partagé après la cérémonie des Teen Choice Awards 2012.

Le hitmaker des Black Eyed Peas explique : "Il me tape sur l'épaule... 'Yo, je veux te montrer cette chanson que j'ai produite et écrite. Je suis très excité car c'est l'une des premières chansons que j'ai produites tout seul'. La chanson était démente. Il m'a dit, 'Yeah, je l'ai écrite pour Selena. C'est génial'".

Et oui, le petit couple veut donc conquérir à deux l'industrie de la musique. Que Jay-Z et Beyoncé se préparent, Justin et Selena sont au taquet !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles