Selena Gomez a brisé le coeur de nombreux fans en décidant de rompre avec Justin Bieber. La star d'As Long As You Love Me est également dévasté par cette séparation inattendue et a décidé de se plonger dans sa carrière pour tenter de l'oublier. Mais dur dur de zapper près de deux ans d'amour du jour au lendemain. Du co

Selena Gomez a brisé le coeur de nombreux fans en décidant de rompre avec Justin Bieber. La star d'As Long As You Love Me est également dévasté par cette séparation inattendue et a décidé de se plonger dans sa carrière pour tenter de l'oublier. Mais dur dur de zapper près de deux ans d'amour du jour au lendemain. Du coup, il veut tout faire pour récupérer la douce Selena. Go Justin !

Pas facile de gérer une relation amoureuse quand on est une star et Selena Gomez l'a bien compris. La BFF de Taylor Swift s'est séparée de Justin Bieber à cause de leurs emplois du temps qui ne laissaient pas beaucoup de place à l'amour. Elle en aurait également eu assez du tempérament dragueur et un peu gamin de son ex boyfriend. Malheureusement cette rupture a choqué le chanteur clashé par les potes de Selena car il ne s'y attendait pas vraiment.

Justin Bieber perdu sans Selena Gomez !
Durant une interview téléphonique réalisée par la radio Open House Party le samedi 10 novembre, Justin Bieber a déclaré : "Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma vie. Confirmer cela n'aurait aucun sens parce que je n'ai fait aucun commentaire". Mais celui qui se la joue monsieur muscle sur Instagram ne compte pas lâcher prise aussi facilement. D'après une source qui s'est confiée à TMZ, il n'est pas en couple avec un ange de Victoria's Secret comme cela à été dit et fait tout pour reconquérir Selena Gomez. D'ailleurs, il pourrait bientôt se remettre ensemble: "Ils ont cassé un tas de fois avant, c'est juste une autre anomalie passagère".

Une discussion s'impose !
Actuellement à New-York pour recevoir son prix de femme de l'année attribué par le magazine Glamour, Selena Gomez voudrait avoir une discussion sérieuse avec Justin Bieber. Lui aussi est sur place dans le cadre de son Believe Tour, alors elle voudrait en profiter. Une source a expliqué au site Mail Online : "Leurs emplois du temps sont chargés mais Selena a pensé voir Justin avant son concert à Brooklyn. Elle ne sait pas si elle va y assister mais elle veut lui parler et lui aussi".

Il reste donc encore un petit espoir de voir le couple Jelena se reformer. Reste à savoir si Justin Bieber aura les bons arguments pour la reconquérir. Au pire il peut toujours lui montrer ses abdos, ça devrait fonctionner !

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles