Selena Gomez aura t-elle bientôt le droit à son émission comme la famille Kardashian ? Selon les rumeurs, Kris Jenner aurait proposé à l'ex de Justin Bieber d'avoir sa propre télé-réalité. Découvrez la réponse de la chanteuse.

Kris Jenner intéressée par la carrière de Selena Gomez

Ce n'est pas parce que Selena Gomez n'est plus amie avec Kylie et Kendall Jenner qu'elle est en guerre contre toute la famille. Visiblement, la belle brune serait toujours proche de Kris Jenner, la "reine" du clan Kardashian. Et selon le site HollywoodLife, cette dernière aurait décidé d'aider l'ancienne petite-amie de Justin Bieber professionnellement. On vous rassure, elle ne compte pas devenir sa coach vocal. selon une source, elle lui aurait proposé d'avoir son émission. "Elle lui a donné plusieurs idées, dont une télé-réalité. Kris veut travailler avec des personnes jeunes et talentueuses et elle pense qu'elle peut aider Selena à booster sa carrière".

La chanteuse bientôt dans une télé-réalité ?

Mais que les fans de Selena Gomez ne s'emballent pas trop, l'interprète de The Heart Wants What It Wants ne serait pas partante pour faire le show à la télévision comme Kim Kardashian et la reste de la famille. "Selena respecte Kris, donc elle l'écoute. Mais maintenant, elle n'est pas intéressée" a expliqué la taupe. Il faut dire que la jeune femme - critiquée pour sa prise de poids - souhaiterait recevoir un Grammy ou un Oscar, ce n'est donc pas une télé-réalité qui l'aidera à réaliser son rêve.

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles