4 photos
Voir le diapo
Zelko de Secret Story 5 n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui. Après le buzz qui a suivi la vidéo de son agression dans une boite Belge, c'est une nouvelle vidéo qui risque de faire parler d'elle. En effet, le frangin de Zarko a accordé une interview coup de poing à WebReal Tv. Toujours avec le franc parlé qu

Zelko de Secret Story 5 n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui. Après le buzz qui a suivi la vidéo de son agression dans une boite Belge, c'est une nouvelle vidéo qui risque de faire parler d'elle. En effet, le frangin de Zarko a accordé une interview coup de poing à WebReal Tv. Toujours avec le franc-parler qu'on lui connait, l'ex finaliste de Secret Story 5 y a fait des confessions chocs. En plus de jouer les langues de vipères envers les ex candidats du jeu, Zelko a révélé avoir couché avec Marie la gagnante de SS5, par pure vengeance. On vous raconte tous les détails croustillants !

Le bouillant Zelko, finaliste malheureux de Secret Story 5, ne va pas se faire que des amis en crachant ainsi sur les ex candidats de l'émission. A commencer par cette pauvre Marie qui en prend pour son grade. Non seulement le vilain garnement se moque ouvertement de sa relation avec Geoffrey mais en plus il n'hésite pas à avouer avoir passé la nuit avec la belle uniquement parce qu'elle lui avait "volé la victoire", balance-t-il.

Avant d'ajouter un brin jaloux de la somme astronomique qu'a empoché la poupée qui pleure à l'issue de la finale : "Dans la vie normale, une meuf qui gagne 150 000 euros, si tu peux la niquer..." Charmant ! Et nous qui pensions que Marie aurait pu oublier Geoffrey en fonçant dans les bras de Zelko...

Mais le vilain garnement ne se contente pas de flinguer la starlette. Même les autres candidats passent au lynchage ! Zelko reconnait par exemple que dans la maison des secrets, aucune fille n'était vraiment à son goût. Pas même la jolie Ayem qu'il trouve tout à fait banale.

Au tour maintenant de sa pote Aurélie de s'en prendre plein la figure : "Aurélie était mignonne quand elle est rentrée dans le jeu mais au bout de deux semaines, il n'y avait plus rien", lance-t-il avec franchise. Interrogé à propos de la fameuse agression survenue lors de l'anniversaire de la belle, là non plus l'insolent Zelko ne mâche pas ses mots. Pour lui, tout est clairement de la faute d'Aurélie qui est partie sans payer les consommations du groupe. Suite à cet incident, le beau brun a d'ailleurs fait le choix de ne plus adresser la parole à Aurélie.

Des propos totalement provoc' qui risquent de provoquer la colère des ex partipants de Secret Story 5.

Zelko (Secret Story)
Zelko (Secret Story 5) : sa perte de poids impressionnante 😲
Zelko (Secret Story) après la télé-réalité, découvrez sa reconversion étonnante
Zelko : frappé et séquestré, il raconte son calvaire dans une télé-réalité en Serbie
Zelko : les images hot de sa télé-réalité en Serbie dévoilées dans le Mad Mag
voir toutes les news de Zelko (Secret Story) Découvrir plus d'articles