Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Morgane Enselme (Secret Story) réagit aux déclarations de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître.
Après avoir révélé, de son point de vue, les coulisses de Secret Story, Morgane Enselme a décidé de répondre aux propos de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître. Ils ont avoué dans TPMP que la tricherie faisait partie du jeu. Mais en revanche, ils ont nié les votes truqués, une histoire que l'ex candidate continue de confirmer.

Morgane assure que les votes étaient truqués dans Secret Story

En début d'année 2019, Morgane Enselme qui était dans Secret Story 5 sur TF1 a posté une vidéo choc sur sa chaîne Youtube. L'ex secrétiste y parle du salaire, de la drogue et surtout des supposés votes truqués. Sur le plateau de TPMP sur C8, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître ont avoué que la triche était présente dans l'émission de télé-réalité, pour mettre en avant tel ou tel candidat. En revanche, ils ont démenti les rumeurs de trucage dans les voix lors des éliminations.

"Ce qu'ils ont contesté, ce sont les interférences avec les votes" a donc expliqué Morgane, qui a posté une toute nouvelle vidéo sur Youtube pour réagir à leurs déclarations. "Et tout en contestant ça, ils n'ont pas arrêté de dire 'bien sûr qu'il y a des candidats qu'on veut voir rester, on fait tout ce qu'on peut pour ça, et du coup oui il y a des petits arrangements avec la vérité'" a-t-elle continué.

Pour elle, ce serait un peu de l'hypocrisie de la part de l'ancien animateur et de l'ancien rédacteur en chef de Secret Story, car "quand on est prêt à 'magouiller' à toutes les étapes, que ce soit sur le casting des candidats, sur l'entretien psychologique, sur les conditions de vie dans la maison, la narration des émissions, les votes c'est juste une étape supplémentaire en fait".

Des anecdotes en guise d'exemples

Afin de "prouver" ses dires, qui ont été confirmés par certains ex candidats mais contestés par d'autres, Morgane Enselme a donné des exemples. "Dans ma saison il y a une semaine ou la sortie d'une candidate était organisée à l'avance pour le vendredi parce que le secret de cette personne impliquait une très grande star de la pop qui n'a pas du tout apprécié de voir cette personne dans l'émission et qui les a menacés d'un procès ( il s'agissait de Julie, dont le secret était 'Une reine de la pop a brisé mon couple', ndlr)", a détaillé la fille de Brigitte Boréale, "Cette semaine-là, les votes ont quand même été ouverts, huissier ou pas huissier".

Ensuite, celle qui avait participé à la même saison qu'Ayem Nour a aussi indiqué que la production aurait demandé à ses parents d'amener un sac à elle la semaine précédent sa sortie. Ces derniers leur ont rappelé qu'elle ne serait peut-être pas éliminée, mais l'équipe aurait répondu : "Si si, vous amenez un sac, comme ça, elle l'aura pour la semaine prochaine. Vous avez compris maintenant ?".

Morgane (Secret Story)
Secret Story : Morgane répond à Benjamin Castaldi et persiste sur les votes truqués
Secret Story : les révélations de Morgane sur les coulisses divisent les anciens candidats
Secret Story : salaire, triche, drogue... Morgane, ancienne candidate, balance tout
News
essentielles
sur le
même thème