Secret Story 8 : Eddy, Aurélie Van Daelen et Vincent Queijo ont passé plusieurs jours dans la Maison
Secret Story 8 : Eddy, Aurélie Van Daelen et Vincent Queijo ont passé plusieurs jours dans la Maison
Vendredi dernier, Eddy, Aurélie Van Daelen et Vincent Queijo ont intégré la Maison des Secrets de Secret Story 8 sur TF1. Hier dans Le Mag de NRJ 12, Benoît Dubois a dévoilé combien les trois candidats, restés plusieurs jours dans l'émission, ont été payés. Leur salaire n'est pas vraiment fou-fou...

750 euros pour les anciens dans Secret Story 8

Les anciens ont la cote auprès de la prod' de Secret Story 8. Après le succès des venues d'Amélie Neten ou encore d'Anaïs Camizuli, pour une soirée dans la Maison des Secrets, TF1 et Endemol ont refait appel à d'ex-candidats de l'émission. Lors du prime de vendredi dernier, ce sont Aurélie Van Daelen, Eddy et Vincent Queijo qui ont intégré l'aventure. Et ce, contre un tout petit salaire... Hier dans Le Mag de NRJ 12, Benoît Dubois a ainsi indiqué qu'ils avaient été payés 750 euros chacun pour 3 jours. "Une misère", a jugé le pote de Capucine Anav.

Un plus gros salaire qu'Amélie Neten

Eddy, Aurélie Van Daelen (aka la nouvelle "ennemie" de la Team Leila) et Vincent Queijo - qui s'est fait larguer par sa petite-amie Gaëlle à cause de son rapprochement avec Jessica - n'ont donc pas gagné grand chose pour leur séjour dans la Maison des Secrets où ils sont finalement restés 4 jours. Un salaire peu élevé mais déjà plus important que celui des anciens restés seulement une soirée dans l'émission : ils n'auraient reçu aucune rémunération.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles