Nouveau secret déterré dans Secret Story 7. Encore une fois, il s'agit de Tara. En participant à Secret Story 7, les candidats du jeu de TF1 voient quelques unes de leurs casseroles resurgir. Celle du jour n'en est pas vraiment une puisqu'on découvre simplement la bombe de la saison en grande sportive pour pour Decathlon. Tara, à fond la forme !

Personne ne pourra dire le contraire, Tara est LA bombe de Secret Story 7. Avant son entrée dans la Maison des Secrets, elle était déjà considérée comme la nouvelle Ayem Nour. Et une fois dans le jeu, la brunette a continué à faire parler d'elle. Rapprochement avec Julien, moments sexy en bikini ou prise de tête avec Anaïs, la candidate sait comment faire le buzz.

Tara souffre pour être sexy

Après le premier prime de Secret Story 7, on a eu l'occasion de découvrir la vidéo shooting sexy de Tara. On pouvait la voir en train de se trémousser ou de prendre des poses suggestives en lingerie. Mais aujourd'hui, c'est un autre style de photos qui a fait surface.

Tara a été mannequin pour Decathlon. Elle a été choisie pour faire la promotion d'une marque de baskets. On peut la voir en train de courir vêtue d'un leggings de sport et d'un T-shirt large (orange on tient à le préciser). Pas hyper glam mais on comprend mieux comment la candidate sexy de cette saison 7 fait pour avoir un corps parfait.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles