6 photos
Voir le diapo
Émilie est LA star de la journée dans Secret Story 7 sur TF1. La brune fête ses 25 ans dans la Maison des secrets avec une soirée Feria, organisée par la voix himself. L'occasion de souffler ses bougies mais aussi de se faire draguer par Guillaume qui ne maîtrise pas vraiment les rouages de la séduction. Coaché par Gautier, le candidat made in YouTube balbutie des mots en lui offrant une rose, et c'est franchement pas convaincant.

Un vent de séduction s'est emparé de la Maison des secrets dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que le double jeu de Vincent avec Alexia et Emilie a été dévoilé au grand jour lors du Prime des secrets vendredi dernier, Clara et Gautier sont toujours autant collés l'un à l'autre. Après s'être mis le clan d'Anaïs à dos à cause d'une stratégie pour les nominations filles, le couple semble s'isoler de plus en plus. Pour mieux roucouler non ?

Une soirée d'anniversaire sous le jeu de la séduction

Ce soir, dans la quotidienne, place à la fiesta avec la soirée d'anniversaire d'Emilie qui célèbre ses 25 ans dans la Maison des secrets. La Voix, toujours très proche de ses protégés, lui a concocté une soirée Feria, l'occasion de chasser les tensions de la veille et passer à l'attaque pour Guillaume. Après avoir été attiré par Clara, le candidat made in YouTube a jeté son dévolu sur Emilie. Mais avec sa mission "virginité" lancée par la Voix, pas facile pour le blond de jouer de ses charmes.

Un séducteur... peu convaincant

Du coup, pour marquer le coup, Guillaume lui offre des roses rouges mais manque cruellement de confiance en lui. Au menu : balbutiements, tête rouge comme une pivoine, c'est qu'il n'a rien d'un séducteur né. Même si Emilie semble touchée par sa maladresse, on lui met un zéro pointé.

Se sentant ridicule, Guillaume vient trouver du soutien chez Gautier, le coach de l'amour (en carton ?). "Tu étais très bien (...) C'était attachant. C'est très bien. C'était juste génial car tu étais toi. C'est mignon comme tout". Euh... ouais si on veut.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles